Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
Stinger:
Ah oui, ils t'ont pris clairement pour un pigeon ta concession Opel. Personnellement, le garagiste, c'est comme le médecin, moins j'y vais, mieux je me porte, surtout en concession car les prix sont démesurés et la qualité du service n'est pas parfaite.
Sinon rétablis toi bien, on ne rigole pas avec la santé :)
Metallystika:
disons que la c'est la santé qui rigole avec moi :mdr:
zorba:
Commence par prendre soin de toi et laisse un peu la bestiole se reposer aussi par la même occasion :smiley:
Metallystika:
En attendant de pouvoir bouger comme je peu je profite d'être debout pour jeter un oeil sur les tarifs des courroies accessoire et pompe à eau...
Franchement c'est abordable, je pense faire le même coup qu'avec le démarreur du coup, commander ce qu'il faut de mon côté et aller dans un petit garage après ^^ Soit celui pas loin qui m'a fait justement le démarreur (et avec le sourire ~~ ), soit celui recommandé par notre gaulois à menton, si jamais il accepte les pièces qu'on apporte :twisted:
Sur oscaro (je fouine à peine...) je trouve des pompes et des courroies séparement bien sûr... avec précisé pour les courroies si c'est compatible avec ou sans clim, par contre pour un kit courroie + pompe, c'est plus précisé, je trouve ça un peu bizarre...
Sur mister auto ça dit comme kit "courroie distribution + pompe à eau"... euh... je trouve nul part une courroie accessoire sur leur site, j'ai pas envie de tomber dans le panneau même si il y a juste méprise sur un mot, et puis c'est environ 30€ plus cher qu'oscaro :lol: et pareil, ça mentionne rien au sujet de la clim
Plus qu'a fouiner sur divers site pour trouver quelque chose de correct, pour ce qui est du tarif, honnêtement je m'en fou un peu, pour le moment j'ai rien vu qui dépassait 200€ donc ça va, pas envie de taper dans du 1er prix non plus, j'veux que ça fonctionne... ^^
PS : sont chiant sur oscaro, avec mon ancienne plaque y me mette une "astra h 1.6i 103cv fashion" alors qu'il y a bien dispo une "astra h 1.6i 105cv 16v"... bande de nouille, c'est insultant de m'enlever 2cv et l'appeler "fashion"! J'vous en foutr*** moi du fashion :combat2:
Metallystika:
https://www.piecesauto24.com/skf/1365985
ça ira pour remplacer ma pompe à eau + courroie?
J'ai trouvé 1334142 sur ecat24 comme ref de pompe à eau, la ref est dans la description du site, par contre la courroie d'accessoire je la trouve pas sur ecat24, et comme je suis un peu naze en ce moment... :zen:
Si une âme charitable peu me confirmer que ça passe, je commande ^^ (au moins ça précise pour la clim, tout le reste sur les autre site, 0 info la dessus, je sais pas si c'est important)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique