Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
SUPERHEROES:
Sympa claire j'avais pas vu :copain:
Metallystika:
ah oui t'as plus fb pour spy tout ça toi :roll:
merci pour les merci :lol: !
Et non la pluie toute la journée c'était pas top, ça n'a pas arrêté de la journée presque... :twisted:
Metallystika:
Retour de garage pour la grosse, sans doute la dernière fois qu'opel monaco la prendra chez eux, parce que j'aime pas bien qu'on profite niveau tarif...
J'avais demandé pour une BAG, neuve, avec le magasinier qui prend ma ref dans la voiture pour avoir la bonne couleur etc, et on parle bien d'une BAG complète et non juste de la porte puisque visiblement il ne pouvait pas commander "que" la porte
=> Résultat d'après la ref mawie et lulu sont sûr d'eux, on m'a changé uniquement la porte pour le tarif d'une BAG complète
J'avais demandé pour ma vitre arrière qui ne fonctionne plus
=> Rien n'a été fait, rien de facturé et toujours aussi HS
Pour mon problème de LDR, j'ai tout de même 1h de MO de facturé pour ça...
=> Prévoir la pompe à eau qui d'après eu a une légère fuite, pas de devis, et lulu et mawie pense direct à une courroie qui va avec... :roll:
Pour mon léger bruit, ils m'ont encore remplacé des clip dans les gardes boue mais définitivement c'est pas ça, j'ai toujours le bruit en roulant...
Ils m'ont quand même fait le niveau de LDR
Bref je me retrouve simplement avec une portière de BAG et un peu de LDR dans le bocal, et quelque rivet en plastique... pour une voiture déposé à peine avant 9h et dispo vers 15h30 :cool2:
J'aurais dû la déposer vers 8h normalement mais petit soucis de santé, état grippal depuis lundi soir, et ce matin je me lève à 7h et j'ai pas tenu, malaise sous la douche... en tombant je me suis bien cogné le genoux et la hanche, bobo :mrgrin: je sais pas combien de temps je suis resté par terre mais heureusement c'est l'unique jour de repos d'Arnaud, je lui ai offert une superbe grasse matiné, avec conduite de la bestiole en prime... !
Sortant de chez le medecin, 9 de tension, tout baigne, mais j'en ai marre de rien pouvoir faire :mdr: Une vrai petite vieille qui boîte qui tousse et qui fait des montagnes de mouchoirs partout :lol:
J'ai une vie passionnante :mouais:
loïc.d:
Retour de garage pour la grosse, sans doute la dernière fois qu'opel monaco la prendra chez eux, parce que j'aime pas bien qu'on profite niveau tarif...
J'avais demandé pour une BAG, neuve, avec le magasinier qui prend ma ref dans la voiture pour avoir la bonne couleur etc, et on parle bien d'une BAG complète et non juste de la porte puisque visiblement il ne pouvait pas commander "que" la porte
=> Résultat d'après la ref mawie et lulu sont sûr d'eux, on m'a changé uniquement la porte pour le tarif d'une BAG complète
Effectivement, pas très sérieux.
J'avais demandé pour ma vitre arrière qui ne fonctionne plus
=> Rien n'a été fait, rien de facturé et toujours aussi HS
Va voir un petit garage pour ce problème car comme tu le disais si bien, ça sent les fils coupés. Et la ça m'étonnerais fort qu'une concession Opel commence à jouer à réparer fil par fil. Ils remplacent par un kit de réparation qui coute à lui seul une centaine d'euros. Alors qu'il faut juste du temps, de la gaîne thermorétractable de l'étain avec un fer et du fil pour allonger les existants qui sont montés en tension à l'usine.
Pour mon problème de LDR, j'ai tout de même 1h de MO de facturé pour ça...
=> Prévoir la pompe à eau qui d'après eu a une légère fuite, pas de devis, et lulu et mawie pense direct à une courroie qui va avec... :roll:
Sur ton moteur à première vue, elle est entrainée par la courroie d'accessoire donc c'est déja une bonne nouvelle. A voir quand la courroie à été remplacée, mais si elle est réçente et qu'elle n'est pas abimée, ce n'est pas nécessaire.
Pour mon léger bruit, ils m'ont encore remplacé des clip dans les gardes boue mais définitivement c'est pas ça, j'ai toujours le bruit en roulant...
Ils m'ont quand même fait le niveau de LDR
Bref je me retrouve simplement avec une portière de BAG et un peu de LDR dans le bocal, et quelque rivet en plastique... pour une voiture déposé à peine avant 9h et dispo vers 15h30 :cool2:
J'aurais dû la déposer vers 8h normalement mais petit soucis de santé, état grippal depuis lundi soir, et ce matin je me lève à 7h et j'ai pas tenu, malaise sous la douche... en tombant je me suis bien cogné le genoux et la hanche, bobo :mrgrin: je sais pas combien de temps je suis resté par terre mais heureusement c'est l'unique jour de repos d'Arnaud, je lui ai offert une superbe grasse matiné, avec conduite de la bestiole en prime... !
Sortant de chez le medecin, 9 de tension, tout baigne, mais j'en ai marre de rien pouvoir faire :mdr: Une vrai petite vieille qui boîte qui tousse et qui fait des montagnes de mouchoirs partout :lol:
Ouf, tu as du lui faire une bonne frayeur. Prompt rétablissement, il n'y a que ça à dire à mon niveau :wink:
J'ai une vie passionnante :mouais:
Metallystika:
à l'achat de la voiture, comme je n'avais aucune info dessus, j'avais fait changer rapidement la distri... Mais pas la courroie d'accessoire de mémoire, je n'ai donc aucune idée de quand elle date, fort probable que la courroie + la pompe à eau arrive en fin de vie :oops: Enfin elle a minimum 3 ans et 40 000km ça c'est certains :mdr:
ça tombe bien, legaulois m'a conseillé un garage l'autre jour... :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique