Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (730/1075) > >>

Metallystika:
ba non mais le pilote s'est privé de rallye à cause de ça..  :bizarre2:

Sinon, petit tour de lavage et cire pour la bestiole, et j'ai mis la caméra dessus pour rouler  :D je vais aller voir ce que ça donne  :mrgreen:

Et une vitre qui fonctionne plus... arrière côté conducteur... pourtant la led du bouton de la vitre fonctionne sur la portière arrière, mais ça veut rien savoir que ce soit de ce bouton, celui sur ma portière conducteur, que la porte soit fermé ou ouverte... et la prise en bas de la portière est bien fiché, et en bougeant un peu les câble apparent (enfin la gaine), ça change rien non plus  :desole: (c'est pas le côté que j'avais défoncé celui là, donc tout est d'origine)
Je sent que je vais avoir le coup classique des câbles HS  :zen:

Stinger:
Trop d'électronique dans la bestiole ^^

loïc.d:

--- Citation de: Metallystika le 21 janvier 2017 à 17:37:34 ---Je sent que je vais avoir le coup classique des câbles HS  :zen:

--- Fin de citation ---

En effet ça y ressemble.

Metallystika:
heureusement c'est l'arrière (comme d'habitude sur les H :lol:), j'irais embêter un garagiste voir combien il prendrais pour s'en occuper  :twisted:

loïc.d:

--- Citation de: Metallystika le 21 janvier 2017 à 20:23:28 ---heureusement c'est l'arrière (comme d'habitude sur les H :lol:), j'irais embêter un garagiste voir combien il prendrais pour s'en occuper  :twisted:

--- Fin de citation ---

Tricheuse  :moqueur2:
Un fer à souder, de l'étain, de la gaine thermorétractable et c'est partit. En plus ça va te rappeler tes études.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique