Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (728/1075) > >>

f8m:
c'est plus que regrettable, je ne sais pas trop quoi pensé, tout fan de rallye sait qu'il ne faut se mettre à l'extérieur d'un virage, qui plus ai sur une route verglacé, et contre un rocher (donc sans échappatoire). Seul l'inconscience du spectateur a ce placé dans une zone interdite au public est a blâmé, mais comme dit dans l'article que tu as partagé, les non initiés vont croire que c'est la fautes des nouvelles voitures (qui sont très impressionnante en spéciale sur les vidéos d'ailleurs  :o)  :x

Metallystika:
Déjà que le rallye en règle général peine vraiment à faire parler de lui, ça va encore être pointé du doigt comme un sport dangereux et c'est pas ça qui va attirer du monde... Tout ça pour un clampin mal placé, un accident limite évident... C'est triste évidement, mais c'était inévitable!

Je me demande si la 2nd spéciale va être diffusé du coup... (sur l'équipe 21)

Metallystika:
http://www.wrc.com/fr/wrc/news/january-2017/monte-spectator/page/4224--12-12-.html

"Drame" confirmé par l'organisation  :combat2:

J'espère que ça va montrer un peu l'exemple dans le fond, histoire de pas en avoir un 2eme tout de suite  :colere1:

Et Paddon qui du coup "par respect" ne dispute pas la suite, je suis dégoûté pour lui... Il va avoir la mort d'un abruti sur la conscience et se prive de la course, il a tout gagné lui aussi du coup...  :colere3:

Metallystika:
http://www.lepoint.fr/sport/rallye-monte-carlo-l-ouverture-marquee-par-un-grave-accident-19-01-2017-2098611_26.php

Comme prévu, accident pointé du doigt, on ne parle "QUE" de ça, et ça fait le rapprochement avec le groupe B de l'époque, alors que c'est simplement un mec qui était dans une zone dangereuse... ça me dégoûte de lire ce genre d'article

zorba:
Faut pas t'énerver pour ça, les médias sont comme ça  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique