Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
zorba:
C'est un amour qui dure :D
En réalité c'est peut-être différent mais sur les photos elle a l'air d'une petite jeunette ta bestiole :smiley:
Pour les jantes, j'espère que tu auras plus de chance que moi avec les accessoires d'Astra que j'ai vendu car à chaque fois, j'ai attendu des mois avant de les voir partir :bizarre1:
Metallystika:
elles ne sont sur LBC que depuis mi décembre, ça va... ^^ l'important est surtout de me refaire un peu d'argent parce que c'est pas terrible en ce début d'année... :lol:
Metallystika:
16" parti ce soir :mouais:
Elle vont continuer leur route sur une petite coco D 1.2 85ch, d'un monsieur super sympa qui est au Cannet, on s'est fait l'échange vers le confo de nice à l'allianz riviera :cool4:
Hormis le fait que mes pneus sont large pour une corsa, ça lui va comme un gant je trouve, c'est pas du tout choquant les 10 branche dessus ^^ (il avait des jantes tôle + une roue de secours, voiture récupéré comme ça... :lol: donc ça lui fait du bien d'avoir 4 jantes alu ^^)
Adieu mes petites 10 branches :groupe:
oastra:
je suis sûr que tu as versé une 'tite larme :oops:
Metallystika:
non je suis contente que ça puisse améliorer une coco qui était avec 4 jantes tôle dont une en roue de secours ^^ il a pu récupérer cette coco après avoir passé 14ans sur une saxo, il a juste eu à réparer une broutille dessus et hop, c'était à lui... ^^ il en a pour + cher de jantes que de voiture :lol:
Il propose même qu'on puisse se revoir, il m'enverra une photo de la coco, et on a fait l'échange de nos battle tag pour jouer à wow tout les 3 avec arnaud :lol: (qui était venu avec moi ce soir)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique