Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (73/1075) > >>

Toinou:
Moi non plus je mets jamais la clim, toujours les fenêtres ouvertes ^^

Metallystika:
Ah et j'ai oublié de préciser, chez opel, sur ma facture, j'ai eu la surprise de voir un "code autoradio"... chose que je n'avais pas  :mdr: j'aurais au moins gagné ça !

Metallystika:
J'ai reçu ma belle enchère cet après-midi !

Krom !

Après installation

Bon sinon les anciens, je le savais déjà mais juste pour montrer, celui-ci est légèrement arraché mais ne pose pas de problème une fois posé, ça se remboite (même si ça tiens plus grand chose à cet endroit précis)

Et celui la, il prennait un peu l'humidité, depuis sûrement plusieurs années, la crasse sur le chrome y était déjà quand je l'ai acheté...

Je suis presque jalouse de tout ceux qui vont pouvoir en profité derrière moi sur la route, ça a vraiment pas l'air mal  :mdr:

Cedric55:
Ils sont magnifiques, oui allumés c'est juste un régal pour celui qui te suit!

Bon je préfère les miens mais ils sont quand même beaux  :cool5:

Tout le monde va te regarder maintenant!

Metallystika:
manque plus qu'un petit becquet style opc et elle sera déjà pas mal extérieurement ^^

je refuse de teinter les vitres
je n'envisage pas trop de changer de jantes pour le moment (si je le fait je passerais surement à la taille au dessus mais rien de plus, pas besoin que ce soit extravagant  :mdr:)
néanmoins j'avais pensé à prendre du OZ, comme la plupart des wrc  :love: mais évidement c'est loin d'être les moins cher... (sans compté que j'ai filer 1000€ à mes parents pour enfin finir mon crédit pour la voiture, ils m'ont servis de banque, comme ça je paye pas d’intérêts  :mdr: bref me reste une misère!)

(j'avais vu ça une fois http://www.allopneus.com/jantes/alu/marque/oz/envy/argent/1283)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique