Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (716/1075) > >>

zorba:
Effectivement, et le vendeur ment dans son annonce  :bizarre1:

--- Citation de: f8m le 19 décembre 2016 à 15:07:53 ---Je croise les doigts pour toi  :smiley:

--- Fin de citation ---

:+1):

Metallystika:
Pour la gtc, la personne finalement ne la prend pas, et pour les 2 boulots proposé... je m'assois totalement sur l'un d'eux et pour l'autre ba... à la limite j'espère ne pas être prise :mdr: (ce qui sera le cas, j'en suis sûr...)

zorba:
La GTC il faut vraiment en vouloir pour l'acheter  :bizarre2:

Pour le boulot ce n'est que partie remise  :smiley:

Metallystika:
à peine rentré de vacances, déjà une convoc pour passer au service de l'emploi demain matin  :chaud:

De belle journées ensoleillé  à isola 2000, de quoi sortir mes cadeaux de noël  :bave2:

La bestiole est sale !!! Mais c'était loin d'être la pire sur place :mdr: Même pas eu besoin de mettre les chaînes pour monter  :moqueur2:
Elle consomme, mais sinon franchement, garé le dimanche, reparti du 1er coup le jeudi aprèm malgré la température, chapeau mamy  :boire1: Et les pneus...  :love: Arnaud a pas aimé l'allée ni le retour, conduite trop agressive pour lui, j’avoue parfois me laisser emporter par la vitesse :lol: mais pas une seule fois elle a décroché, et pourtant elle est haute !!! Je pense qu'avec mes primacy 3/rainsport 3, elle aurait décroché légèrement à certains endroit, mais les sport maxx rt2... un vrai bonheur  :mrgrin:

Voilà voilààà, i'm back  :bonjour:

f8m:
Bon retour  :bonjour: :cool4:

même pas une photo de la mamie a la montagne?  :mrgrin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique