Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
Metallystika:
j'ai pas mis l'index 009 Ben :oops: j'y ai pas touché depuis que tu as mis un index en novembre en fait :lol:
tu sais josh c'est avec plaisir :lol: vu comme tu m'a bien aidé pour essayer de mettre le cd30 mp3 en plus ^^
Stinger:
--- Citation de: Metallystika le 09 décembre 2016 à 09:50:17 ---j'ai pas mis l'index 009 Ben :oops: j'y ai pas touché depuis que tu as mis un index en novembre en fait :lol:
tu sais josh c'est avec plaisir :lol: vu comme tu m'a bien aidé pour essayer de mettre le cd30 mp3 en plus ^^
--- Fin de citation ---
En novembre, je t'ai mis le 009, à la base tu as le 005 donc il en reste un à tester je crois :)
jean claude:
Tiens, vu que tu résides à Monaco, ainsi que les autres qui habitent les alentours, j'ai vu une info qui parle d'une pièce de 2 Euros qui en vaut 600 à l'effigie de la Princesse Grace (Kelly) de Monaco, il n'y en a eu que 20.000 en circulation. Regardez dans votre porte-monnaie dorénavant. ;)
Metallystika:
--- Citation de: Stinger le 09 décembre 2016 à 10:23:42 ---En novembre, je t'ai mis le 009, à la base tu as le 005 donc il en reste un à tester je crois :)
--- Fin de citation ---
ah oui c'est le 008 que tu m'avais proposé après :D
--- Citation de: jean claude le 09 décembre 2016 à 11:02:32 ---Tiens, vu que tu résides à Monaco, ainsi que les autres qui habitent les alentours, j'ai vu une info qui parle d'une pièce de 2 Euros qui en vaut 600 à l'effigie de la Princesse Grace (Kelly) de Monaco, il n'y en a eu que 20.000 en circulation. Regardez dans votre porte-monnaie dorénavant. ;)
--- Fin de citation ---
Comme le père d'arnaud bosse au musée du timbre et de la monnaie de monaco... :roll: je lui demanderais si il a entendu parler de ça :mdr: je le revois sûrement ce soir encore ou même cet aprèm :mrgrin:
Metallystika:
C'était pas si mal pour une 1ère fois, j'lui souhaite de vite progresser pour être vite à l'aise avec les 200kg qu'il a entre ses jambes ^^ (je parle de la moto évidement)
https://www.facebook.com/Metallystika/media_set?set=a.10211232027015387.1073741878.1200154437&type=3&pnref=story
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique