Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (710/1075) > >>

Metallystika:
pas de mazout ^^
pas de break ^^

et pas de boulot  :cry:

j'ai pas dis que je voulais changer maintenant :mdr: je pense comme toi Ben, avoir des revenu serait important pour envisager de changer ^^ c'était déjà un critère pour avoir une 1ère voiture, pour ça que j'ai du attendre si longtemps avoir d'avoir l'astra avant le permis ;)

josh:
A partir de dimanche, je te dirai où je laisse ma voiture. Tu connais déjà le parking  :mrgrin:  Comme ça si tu t'emmerdes embêtes tu pourras y passer un coup de chiffon, et t'as jusqu'à la fin de l'année pour le faire   :mdr:

PS : je paye avec des olives noires de Nice   :lol:

Metallystika:
j'aime pas les olives :mdr:

par contre si tu voulais un coup de lavage sur la josh mobile ça m'occuperais  :wink:
Demain 15h je file vers l'héliport, arnaud fait sa 1ère leçon de 2h de moto !! ^^

Laisse une clés tu la retrouvera toute belle la niçoise toute noire  :cool2: j'en profiterais pour te rendre ton opccom, j'ose pas m'en servir, j'me sent tellement foutu avec mon autonomie... :mdr:

josh:

--- Citation de: Metallystika le 08 décembre 2016 à 23:03:07 ---j'aime pas les olives :mdr:

--- Fin de citation ---

Tant pis !  :desole:  C'est plus la saison des courgettes ou des tomates  :lol:
Non, j'oserais pas quand même   :lol:  ... même si elle en aurait vraiment besoin  :pas-ca:   mais j'espère que j'aurais un peu temps et qu'on puisse jeter un oeil à ton ODB ensemble  :wink:

Stinger:
Donc l'autonomie n'est pas bonne :o

On va tester d'autres code index, ça devrait bien passer  :mrgrin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique