Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (704/1075) > >>

zorba:
Oh le bel historique  :cool5:

Alors maintenant tu penses que c'était un bon achat  :?:
Tu as eu des pannes importantes avec  :?:

Metallystika:
Oui c'est un excellent achat, surtout pour une 1ère voiture ^^ Même maintenant je ne regrette que son manque de puissance sinon ça me convient très bien! En plus elle est plutôt bien équipé pour le prix

J'ai eu en quasi 3 ans peut de panne, rien de grave en tout cas

-Un démarreur en fin de vie de remplacé
-Une durite de LDR qui à explosé en route, tout aspergé sous le capot, de la fumé à un feu rouge, plus de peur que de mal ^^
-Problème de CIM, perte du klaxon + bug dans les commandes au volant lié à l'autoradio, reglé en 1 passage chez opel (ils ont simplement refait des soudures d'après eux et depuis plus jamais de problème)
-Une sonde lambda HS, par chance s'en était une qui ne m'empêchait pas du tout de rouler, notre Superheroes national est encore passé par là ^^
-Le niveau de LDR, 2 fois en 3 ans que j'ai une petite alerte à l'écran, à peine besoin de compléter pour remettre au max

Je crois que c'est tout, que je classerais comme "panne" lié directement à la voiture et non à du consommable ou à des modifs ^^ Je trouve ça raisonnable, parce que d'une part la voiture n'a jamais été immobilisé ou alors très peu de temps, et pas de très grosse dépense je trouve, parfait quand on commence à bosser et qu'on a pas énormément de côté pour entretenir au début  :bon:

Et vu ce que mange le moteur avec mes nombreux moment de rage contre d'autre clampins qui font de belle vacherie sur la route, je considère ce moteur comme bien costaud!! Il a jamais montré aucun signe de faiblesse mécanique, il fait ce qu'il peu et le fait correctement, il a beau être peu puissant il passe partout, faut juste le pousser un peu ^^ Testé et approuvé sur le plat comme la montagne! Bientôt à voir sur la neige ;) (déjà poussé à son max niveau vitesse quelque fois et même au max niveau compte tour, je sais du coup que ça coupe les gaz dès qu'on arrive au rouge, même un poil avant  :roll: Nan vraiment, costaud vu mon utilisation  :moqueur3:)

Stinger:

--- Citer ---Et bon ba... 20 décembre 2014, presque 2 ans en arrière, l'unique modif était mon logo wrc sur le coffre... 2 mois plus tard je rejoignais le forum, et la c'était parti pour les modifs en sucette etc, la suite vous la connaissez!
--- Fin de citation ---

Pareil que toi, dès que je me suis inscrit sur le forum, j'ai commencé les modifs ^^ je me souviens de ma première présentation "je ne veux pas faire de modif", bah j'en suis aussi loin, même si je reviens vers l'origine, j'ai quand même ajouté le DVD90 et d'autres trucs :mdr:

Ce forum est une vraie mine d'information et une source d'idées  :mrgrin:

Metallystika:
:lol:

en sucette, pour rester soft...  :D

Pareil je me souvient avoir osé dire que je voulais pas changé mes feux parce que je les aimais bien par exemple... trollolol, vive les cardna :mdr:

oastra:

--- Citation de: Metallystika le 05 décembre 2016 à 20:31:23 ---:lol:
en sucette, pour rester soft...  :D

--- Fin de citation ---

moi "sucette", je trouve ça "hard", ça m'excite  :bave2:

:file:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique