Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
Stinger:
Et voilà ça dégénère quand Aymeric arrive :mrgrin:
Metallystika:
Toujours! c'est de sa faute! :olautre:
bart40140:
Tu ne pourra pas le faire à lopcom ton code index, j'ai le même modèle que toi, et le code index qu'il faut pour ta voiture ne se trouve pas dans la copie de opcom, je me souviens plus du numéro mais c'est certain qu'il n'est pas dans opcom
La seul fois que j'avais voulu modif ce code avec opcom j'avais comme toi , l'autonomie fausse et seul moyens de réparé la boulette est d'avoir le tech2 donc Opel ou haussys ou cinebob
Metallystika:
--- Citation de: bart40140 le 24 novembre 2016 à 18:12:48 ---Tu ne pourra pas le faire à lopcom ton code index, j'ai le même modèle que toi, et le code index qu'il faut pour ta voiture ne se trouve pas dans la copie de opcom, je me souviens plus du numéro mais c'est certain qu'il n'est pas dans opcom
La seul fois que j'avais voulu modif ce code avec opcom j'avais comme toi , l'autonomie fausse et seul moyens de réparé la boulette est d'avoir le tech2 donc Opel ou haussys ou cinebob
--- Fin de citation ---
Pense-tu que je peu retourner dans le même opel et demander à faire revoir tout ça, sachant que j'ai déjà payé pour avoir une autonomie correct qu'au final je n'ai pas... :reflexion:
bart40140:
Tu peux toujours allé voir, moi si mes souvenirs sont bon j'avais insisté pour avoir le code index que j'avais donnée mais je me souviens plus c'était le quel
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique