Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
Armen:
petite HS: hier soir tu t'es fuit des autres? :lol: car je les ai vu au total et 5 min plus tard je te vois seule
PS: bestiole elle est jolie dans la retro :mrgrin: :file:
Metallystika:
--- Citation de: Armen le 20 novembre 2016 à 19:12:54 ---petite HS: hier soir tu t'es fuit des autres? :lol: car je les ai vu au total et 5 min plus tard je te vois seule
PS: bestiole elle est jolie dans la retro :mrgrin: :file:
--- Fin de citation ---
Ba en fait je crois qu'il y a eu une petite incompréhension au moment de partir :lol: M'rico m'a dit qu'on se rejoingnait sur place, comme j'avais le trajet sur waze, et bon ben, je suis parti devant comme j'avais la route, et à mi chemin mawie à envoyé un message pour savoir où j'étais :mdr: comme si j'étais perdu, forcement en warning dans l'herbe à côté de la route à 90km/h, parce que j'arrive pas à me servir du tel en conduisant... :mdr:
du coup j'ai conduis bien pépère tout le long, si jamais je voyais le groupe arriver avant la fin du trajet :roll: mais je n'ai croisé que toi en route du coup, et Leonel en arrivant au parking!
J'aurais trop aimé voir le rendu sur la route de nuit en photo :love: merci du compliment :mrgrin:
--- Citation de: oastra le 20 novembre 2016 à 19:03:13 ---n'en rigoles pas, je m'en mords encore les doigts, quel regret :cry:
--- Fin de citation ---
Tu descendra bien dans le sud un jour :cool2:
Armen:
ah ouais d'accord :mdr: je me demandait comment ca se fait que tu roulais doucement aussi :lol:
on a des photos de derriere :moqueur3: mais sur route on a pas fait le soir car ca aurait flashé et ca fait peur des flashes la nuit :cool2:
Metallystika:
Ouais c'est sûr pour que je me traîne derrière les autres à droite c'est qu'il y a anguille sous roche :moqueur3:
photo sans flash c'est mieux :mrgrin:
Comme d'hab, le côté pratique des feux, c'est qu'on me repère facilement dans la circulation la nuit :mdr:
Armen:
c'est vrai qu'on te voit bien derriere, tes phares eclairent bien bleu
si non voici les photos que j'ai avec la tiens
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique