Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
Metallystika:
c'est sûr, c'est peut être le changement le plus radical visuellement (si on oubli les kit carrosserie jacky tuning bien sûr :mdr:)
ça signe donc la pause dans mes recherche de remplaçante, je vais profiter pleinement des étoiles et j'espère bien pouvoir la garder un moment :cool:
jujuastra:
Super photos et quel paysages c'est vraiment magnifique :-)
Envoyé depuis notre département le plus beau de France
josh:
Belle balade et belles photos :cool4: Et oui c'est bien le village d'Eze. T'es sûr que t'étais pas sur un terrain militaire parce qu'un terrain plat et vide dans la région, c'est louche :lol:
Sinon, moi j'ai -40mm à l'avant et -30mm à l'arrière environ. La différence est à cause du poids du moteur et j'avais déjà -15mm d'origine avec le châssis sport. Ca passe partout mais il arrive quand même parfois que la bavette du PC frotte sur certains dos d’âne et dans des virages en épingles avec une grosse pente. Heureusement qu'elle est en plastique souple, mais je pourrais pas mettre un kit PC ou des bas de caisses :(
Metallystika:
je sais pas du tout où j'étais mais c'était visible de la route et très facilement accessible, une barrière grande ouverte :mdr:
donc du -30mm partout maximum pour la bestiole :twisted:
Stinger:
Si la bestiole est trop basse, tu auras des problèmes ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique