Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
Metallystika:
merci :mrgrin:
en ressortant ce soir j'ai pu sentir la bonne odeur de peinture/vernis, mawie m'a direct conseillé de pas les laisser dans la voiture, pour éviter que ça s’imprègne dans les tissus de la voiture et que je respire trop tout ça la prochaine fois que je serais sur la route :vomi:
du coup petite sortie ciné, et jantes sortie de la voiture ce soir :twisted: elles dormiront sur le balcon en extérieur... heureusement il pleut rarement, et de toute façon c'est un peu protegé (balcon du dessus ^^), et puis la température reste acceptable la nuit ici (genre la il y a 20° visiblement :lol: mais mon portable m'indique 15... enfin ça reste potable pour de l'extérieur)
De toute façon à l'intérieur on a nul par où les stocker (sans les ampiler, et oui c'est pas sec), et faut aussi penser au chien, pas envie qu'il aille renifler, lécher, et pourquoi pas pisser dessus :mdr:
Bref dehors c'est bien au moins ça nous laisse pas respirer tout ça :cool4:
Demain matin, rdv au service de la main d'oeuvre, commande de pneus (suspense, qu'est ce que je vais prendre, même moi j'en sais rien :lol:), et encore une sortie le soir :twisted:
loïc.d:
--- Citation de: Metallystika le 03 novembre 2016 à 23:27:24 ---merci :mrgrin:
en ressortant ce soir j'ai pu sentir la bonne odeur de peinture/vernis, mawie m'a direct conseillé de pas les laisser dans la voiture, pour éviter que ça s’imprègne dans les tissus de la voiture et que je respire trop tout ça la prochaine fois que je serais sur la route :vomi:
du coup petite sortie ciné, et jantes sortie de la voiture ce soir :twisted: elles dormiront sur le balcon en extérieur... heureusement il pleut rarement, et de toute façon c'est un peu protegé (balcon du dessus ^^), et puis la température reste acceptable la nuit ici (genre la il y a 20° visiblement :lol: mais mon portable m'indique 15... enfin ça reste potable pour de l'extérieur)
De toute façon à l'intérieur on a nul par où les stocker (sans les ampiler, et oui c'est pas sec), et faut aussi penser au chien, pas envie qu'il aille renifler, lécher, et pourquoi pas pisser dessus :mdr:
Bref dehors c'est bien au moins ça nous laisse pas respirer tout ça :cool4:
Demain matin, rdv au service de la main d'oeuvre, commande de pneus (suspense, qu'est ce que je vais prendre, même moi j'en sais rien :lol:), et encore une sortie le soir :twisted:
--- Fin de citation ---
Tu m'étonnes que ça reste acceptable. Je viens de rentrer du boulot et par chez moi à certain endroit la température est déja de 1° à 23h00 donc ça risque encore de descendre :smiley: :smiley:
Carabo381:
Il m'a semblé judicieux de te conseiller de les sortir oui car avant tout c'est ta santé qui prime donc te laisser respirer ça dans la voiture et tout c'est pas top du tout ;) tu verras ce que tes jantes donneront demain après une nuit dehors même si c'est loin d'être l'idéal pour elles de finir de sécher avec des changements de température mais le principal c'est que vous et le wouaf ne dormiez pas dans les vapeurs ;)
Metallystika:
arnaud se lève à 6h le matin, il a pas du tout la tête dans le c** et... ça serais dommage de se prendre les pied dans les jantes avec en plus une cheville en vrac :mdr:
j'espère que la température baissera pas trop mais ça devrais aller, je pense que ça ne passe pas sous les 13° la nuit au pire
Kiby:
La chance très jolie
Et oui plein toi pour les petits défauts
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique