Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
zorba:
Pense à mettre des pneus :mrgrin:
Metallystika:
ba non après j'la fou sur rail, plus simple pour faire monaco => IDF :reflexion: c'est pas bien?
Je lui mettrais ces chaussons là : http://www.1001pneus.fr/Pneus/181626/GOODYEAR-EFFICIENTGRIP-PERFORMANCE-XL-205-50-17-93-V-ETE-TOURISME.html (pour le moment j'ai pas trouvé moins cher que ce site, avec le même principe qu'allopneu, livraison gratuite dans un garage pour le montage direct sur place)
Après avoir fouiné un moment, niveau tarif et efficacité, en prennant en compte que j'ai pas besoin de pneus hyper bon parce qu'elle a rien sous le capot (hyper bon => genre "sportif" et souvent bien plus cher), je pense que c'est un bon compromis...
Il est très bien noté, visiblement encore + vendu que les Primacy 3 ou les Rainsport 3 (que j'ai en ce moment), et même si M'rico me conseille les dunlop, au final il pense au maxx rt1 mais c'est les maxx rt2 qui se vendent maintenant, ils sont un peu plus cher, goodyear et dunlop c'est la même marque, dunlop version + sport que goodyear, et les efficient grip perfomance ont visiblement été développé dans la même période que les maxx rt2 et partage quelque petit truc en commun dans la conception (d'après leur site il me semble)
Donc voilà, au final je revenais beaucoup sur ces pneus là en cherchant, alors je vais me lancer dessus ^^ On m'avait pas conseillé les michelin et pourtant je les ai pris quand même et j'en suis contente :roll:
Oomricoo:
Attention quand même car même si ta titine est pas puissance , tenue sur le sec , humide et freinage d'urgence restent hyper important
Metallystika:
je prend pas de la marque inconnu la quand même, du good year très vendu noté B / A, j'pense pas avoir de soucis particulier avec ça :mdr:
loïc.d:
--- Citation de: Oomricoo le 26 octobre 2016 à 15:06:46 ---Attention quand même car même si ta titine est pas puissance , tenue sur le sec , humide et freinage d'urgence restent hyper important
--- Fin de citation ---
:+1):
Un évitement ou un freinage d'urgence ça arrive même avec un veau. De bons pneus, de bons amortisseurs et de bon frein pour n'importe quel auto c'est l'essentiel.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique