Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (649/1075) > >>

Stinger:
Normalement, c'est marqué dans ta trappe à essence ;)  sinon comme le dit Zorba c'est dans ton manuel (qui est censé être ta bible) de ta astra  :cool5:

bart40140:
J.c oui il contrôle

Je me suis fait recale l ancienne 206 de ma copine
J'avais pas vérifié les taille autorisé et on avait changé les Jante tuning par des jante tôle qui venait d'une autre 206
Obligé de change les 4 pneus ( ca aller 25€ le pneu premier prix )

Et sur le touareg de ex à ma mère idem recalé sauf que lui c'était du 20 ou 22 pouce ....

Metallystika:

--- Citation de: Stinger le 19 octobre 2016 à 11:19:57 ---Tu peux aller jusqu'à du 19" avec la bestiole ? :o

EDIT : pour refaire les jantes, ils se touchent quand même, à ce prix c'est plus qu'une peinture des jantes ? Il les reconditionne ?

--- Fin de citation ---

oui il y a des rayures à mastiquer   :oops:

--- Citation de: zorba le 19 octobre 2016 à 11:56:28 ---Il t'as donné les montes correspondantes et surement pas les montes homologuées pour ton auto (largeur 305 en 19 pouces  :mort: )  :lol:
Regarde dans ton carnet d'entretien mais pour ce qui est du 205/50/17, c'est sûr que c'est bon. J'avais cette dimension en pneus neige  :wink:

--- Fin de citation ---

Je n'ai jamais eu de carnet d'entretient en fait :mdr:

--- Citation de: Stinger le 19 octobre 2016 à 13:33:18 ---Normalement, c'est marqué dans ta trappe à essence ;)  sinon comme le dit Zorba c'est dans ton manuel (qui est censé être ta bible) de ta astra  :cool5:

--- Fin de citation ---

J'ai relu le manuel et il est précisé que je pouvais avoir du 225 45 uniquement si j'étais équipé de l'ESP, et du 215 45 sinon, et ... et c'est très mal foutu, il n'y a aucune liste pour savoir précisément quoi mettre sur l'astra (page 200)

jean claude:

--- Citation de: bart40140 le 19 octobre 2016 à 18:26:33 ---J.c oui il contrôle

--- Fin de citation ---

Merci pour les précisions, j'avais un doute ;)

Metallystika:
Peut être des étoiles toute propre vendredi, si ce qu'on me dit au tel est juste  :twisted: à suivre

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique