Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (648/1075) > >>

josh:
Connais pas. Et celui que je t'ai donné, t'as pas été ou il a augmenter ses tarifs ?

jean claude:

--- Citation de: Metallystika le 18 octobre 2016 à 12:29:42 ---C'est surtout pour le CT que ça m'inquiète à la limite,

--- Fin de citation ---

Vu le boulot à la chaîne qu'ils font, est ce qu'ils contrôlent les dimensions des pneus, c'est surtout l'usure qu'ils regardent ? Je suis passé dernièrement pour faire un C.T, ben le gars ne m'a pas donné l'impression de regarder ce détail. 

Metallystika:

--- Citation de: josh le 19 octobre 2016 à 07:53:07 ---Connais pas. Et celui que je t'ai donné, t'as pas été ou il a augmenter ses tarifs ?

--- Fin de citation ---

je suis passé les voir, 150€ par jantes ils me demandaient ^^

--- Citation de: jean claude le 19 octobre 2016 à 11:01:13 ---Vu le boulot à la chaîne qu'ils font, est ce qu'ils contrôlent les dimensions des pneus, c'est surtout l'usure qu'ils regardent ? Je suis passé dernièrement pour faire un C.T, ben le gars ne m'a pas donné l'impression de regarder ce détail. 

--- Fin de citation ---

J'ai pu demander à quelqu'un sur fb (et sur le fofo il me semble ^^) qui justement s'occupe des CT, et la monte en 205 50 r17 passe sans problème elle est autorisé ^^ j'ai gardé sa photo montrant toute les monte autorisé pour la bestiole, ça peu servir à d'autre que moi aussi  :twisted:

Stinger:
Tu peux aller jusqu'à du 19" avec la bestiole ? :o

EDIT : pour refaire les jantes, ils se touchent quand même, à ce prix c'est plus qu'une peinture des jantes ? Il les reconditionne ?

zorba:
Il t'as donné les montes correspondantes et surement pas les montes homologuées pour ton auto (largeur 305 en 19 pouces  :mort: )  :lol:
Regarde dans ton carnet d'entretien mais pour ce qui est du 205/50/17, c'est sûr que c'est bon. J'avais cette dimension en pneus neige  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique