Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (645/1075) > >>

zorba:
Félicitations  :cool5:

Tu vas pouvoir revendre la bestiole maintenant                                                                                                                                :jesors:

Stinger:
400 € pour des 16" c'est énorme, chez mon carrossier, c'était 50 € par jante (18" à l'époque) mais tu devrais prendre les mêmes jantes que moi Claire, le jour où tu dois refaire les jantes, bah tu rachètes des enjoliveurs :mdr:  :mrgrin: :mrgrin:

Metallystika:
Nannn, j'veux pas  :moqueur2:

Bon j'ai fais un peu le tour pour avoir des tarifs, le plus cher étant 250€ par jantes (un total de 1000€ :mdr: ba bien sûr), un autre à 150€ sur Menton (total 600€), mais il m'inspire bien plus confiance que celui qui m'en propose 100€ par jante (total 400€) toujours à Menton...
Juste pour voir, j'ai été chez opel celui à 600m à pied de chez nous :lol: en passant par leur carrossier pareil faut prévoir 150€ par jante selon eux, ils m'ont proposé de faire de la retouche peinture, mais on a pas du tout trouvé le code couleur exact des jantes  :desole: et pas de bombonne de peinture de la bonne couleur sur place, c'était une idée comme une autre pour faire des économies  :cool2:

Je vais essayer de voir sur fb si jamais quelqu'un se proposerais pour s'en occuper au black... sinon ça sera l'option à 400€, faute de moyen ! (tout de même la moitié de mon compte courant... :mdr:)

f8m:
ça t’intéresse pas d'essayé de le faire toi même ? ça peut-être l'occasion d'apprendre et de faire des économies au passage  :wink:

Metallystika:
ça n'aurais été que de la peinture pourquoi pas, bien que je n'ai pas réellement d'endroit pour le faire  :oops: mais rattraper les rayures ça je saurais pas faire du tout

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique