Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
Armen:
perso ayant testé giulietta elle est au top surtout que t'as de base 3 modes de conduite et vraiment tres confortable :bon:
Metallystika:
m'rico m'a plutôt dit que le châssis de la giulietta était bidon selon tout ce qu'il a pu en lire :mdr: mais bon après dans mon cas je cherche pas une sportive même si j'aimerais un peu de puissance, donc moins pointilleuse forcement, à tester :wink: un jour si j'ai le courage d'aller en concession demander un essais!
parce qu'il y en a visiblement beaucoup à vendre dans le secteur (forcement proche de l'italie), donc les tarifs sont assez abordable par rapport au reste (enfin j'imagine que ça explique un peu le prix, c'est du banal ici)
Armen:
oui faut voir, surtout ce que te plait
Metallystika:
Pour ceux que ça peu intéresser, j'ai filmé mes phares ce midi pour montrer à quoi ça ressemble ^^
Comme certains m'avaient déjà demandé des photos, si ça peu leur faire plaisir de voir autre chose que des vidéo russe ou roumaine :mdr: comme ça c'est la bestiole!
Si j'avais un pieds photo je l'aurais bien laissé devant la voiture au lieu de bouger tout le temps mais bon on fait avec ce qu'on a :roll:
f8m:
tu te parques au millimètre entre le mur et le cône :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique