Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (627/1075) > >>

Metallystika:
Déplacement sur Peille hier soir, j'ai profité d'avoir mangé 43.9L pour faire mon plein sur le retour, autonomie monté à 881km, avec le retour elle a mangé que 0.3L et est descendu à 874km d'autonomie (je sais plus combien de km on fait pour faire le Total juste à la sortie du tunnel en sortant de monaco => rue Plati, peut être 5km réel environ).
Elle m'affiche 7.5L/100km de conso (avec la moitié du trajet au frein moteur...  :bizarre1:), mais bon si j'ai quasi rien consommé c'est forcement très vague comme moyenne...  :twisted:
Bref pour le moment je n'ai pas branché l'opcom de Josh, j'aimerais voir si la reprog Opel fait son effet avec ce plein (et pour le moment, ça a l'air correct avec simplement 5km dans les dents, à voir sur le long terme, parce que 5km, c'est rien :lol:)
J'ai quand même fait que 400km environ avec 43.9L...  :bizarre2: C'est à se demander si je vais pas tomber dans une voiture hybride après pour compenser un peu les côtes et les déplacement en ville avec des routes pareil :lol: (Non, j'veux pas de Prius  :combat2:)

Et sinon, j'ai un démarreur qui voyage de strasbourg à chez moi  :twisted: je l'aurais très bientôt, montage à suivre  :twisted:

oastra:
au prochain nouveau plein, fais ta conso manuelle: nb de litres ajoutés pour le plein, divisé par le nb de kilomètres depuis le dernier plein: tu auras ta conso et de fait calculer ton autonomie.
Tu pourras donc comparer avec les valeurs données par ton ODB

Metallystika:
j'ai pas pensé à noter tout en détail même si j'ai relevé pas mal de chose comme j'ai pu l'écrire juste avant  :oops: (c'est con parce qu'on a fait le plein de nuit pour avoir la paix, une horreur les stations du coin niveau fréquentation...)

Ma jauge au compteur est selon moi bonne (en même temps ça relève moins d'un calcul que sur l'odb, si c'est faussé de ce côté là c'est dans le réservoir que le problème se trouve :lol:)
Mon autonomie se calcul selon moi (en tout cas jusqu'a maintenant) sur la base d'un réservoir de genre 40L max, hors j'ai 52L techniquement.
La conso moyenne me paraît pas irréel vu les km que je fais réellement avec un plein  :desole: (et vu les routes du coin)
Et la quantité consommé ba... pour que ce soit faussé faut vraiment un soucis, et puis avant de faire le plein j'ai vu 43.9L consommé, j'ai forcé un peu pour monter jusqu'a 43L et quelque à la pompe, donc de ce côté la je suis confiante.

Metallystika:
En attendant mon démarreur  :twisted: hier soir on est passé devant un mythe, j'ai pas pu résister  :roll:

Connect Pack:
C'est quoi comme voiture ?

C'est ton Astra qui "dort" sous la bâche ?  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique