Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (621/1075) > >>

Metallystika:
Ma mère ne me parle que du Belem qui serait à monaco pour le yacht show  :zen: elle l'a déjà vu et est monté dessus en normandie, mais elle a tellement l'air d'avoir envie d'avoir une photo du même bateau avec un décors différent que je me suis un peu forcé à remonté au même endroit que la dernière, étant donné la vu qu'on a sur monaco, j'avais plus qu'a zoomer...  :twisted: (j'ai pris encore l'apn d'arnaud, il a un zoom 50x et moi 30x...)

Résultat je l'ai même pas trouvé :lol: je suis monté pour rien  :bizarre2:

Pour me venger j'ai pris la bestiole en photo, na  :boude:

ça vous tenterais de prendre le volant avec des petite route comme ça?  :mrgrin:

=> mon autonomie c'est toujours une blague, mais j'ai pas fait le plein depuis la reprog d'opel :lol: 0km annoncé à 1/3 du plein ! c'est juste pompant de virer le message d'erreur pour l'essence chaque fois que je démarre... et d'avoir une grosse ligne inutile sur l'écran :lol:
Si ça revient pas progressivement à la normale (prochain plein déjà à voir...), je sais plus quoi faire...

zorba:

--- Citation de: Metallystika le 26 septembre 2016 à 16:04:18 ---.... je sais plus quoi faire...

--- Fin de citation ---

Tu nous invites à boire un coup  :desole:

Metallystika:
viendez viendez  :mrgrin: :boire1: :manger: :accordeon:

Stinger:
Pour ta question, oui ça me tenterais bien une petite route comme celle là ahah ^^

Pour ton écran, je n'ai pas d'idées, faudrait que tu ais un Opcom ^^  Go chez Josh pour l'apéro  :twisted:

Metallystika:
pour être honnête c'est depuis le passage à l'opcom chez josh que ça merdoit :lol: mais c'est pas vraiment de sa faute, il avait pas accès à tout c'était assez bizarre d'ailleurs  :reflexion:
peut être qu'avec tout d'origine il pourrait avoir accès, mais ça voudrait dire qu'il faudrait voir à chaque nouveau plein si l'estimation de l'autonomie est bonne, alors je sais pas combien il y a d'index à tester mais... on est pas arrivé :mdr:

pour le bien de josh, je préférerais que tout rentre dans l'ordre dès le prochain plein  :cool2: histoire que ça relance un peu l'estimation d'autonomie... :desole:

sinon... au rythme de 100km par passage chez josh remarque, je ferais le plein plus rapidement :mdr:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique