Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (63/1075) > >>

legaulois:
dis lui d'aller chez Boss interim (rue suffren) il demande Adriana et qu'il veut travailler a la hotline pour sfr... a 1500 balles net, c'est pas mal pour commencer...

Stinger:

--- Citation de: Metallystika le 05 mai 2015 à 17:02:05 ---Il a son permis depuis octobre 2014, et sans voiture... puisqu'il n’enchaîne que des CDD...  :bizarre2: Il n'est pas riche malgré sa nationalité  :mdr:

--- Fin de citation ---

Bientôt la veyron ;)

Metallystika:

--- Citation de: legaulois le 05 mai 2015 à 17:07:11 ---dis lui d'aller chez Boss interim (rue suffren) il demande Adriana et qu'il veut travailler a la hotline pour sfr... a 1500 balles net, c'est pas mal pour commencer...

--- Fin de citation ---

euh... il touche déjà 1k6 net environ avec un petit salaire... pas d'impôt la bas  :mdr: et il n'est qu'a la mairie pour bosser à la piscine comme plagiste l'été et l'hiver pour la patinoire (comme c'est fait sur la même piscine)

Mais je lui proposerais de piquer une F1 au grand prix dans 2 semaines, comme il est commissaire de piste (les p'tits bonhommes orange qui ramasse tout lors des accidents, enfin les 1er à intervenir quoi  :smiley:)

Sinon le trajet...entre 9/10h de route, et 1h d'avoin... le choix est vite fait  :mdr:

Son rêve à lui c'est d'avoir une fiesta ST bleu... Bon moi c'était plutôt une lotus exige  :cool2: mais faut savoir arrêter de planer  :moqueur3:

legaulois:
Oui t'inquiète je connais bien le coin et le principe de fonctionnement. 

Metallystika:
tu y vas de temps en temps aussi?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique