Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
josh:
:+1): Avec les bandes, même si la première fois que l'ai vu, j'ai cru que c'était des taches :lol: Mais c'était quand j'étais passé vite fait en voiture dans la rue où était garée ta bestiole à Cannes.
Elles ont l'air quand même en sale état les jantes. Et venant d'une voiture accidentée, j'aurais pas confiance
Metallystika:
vu la tigra elle a eu un choc à l'avant uniquement, le capot est plié et le PC av à dû être démonté, j'ai l'impression qu'elle a du glisser dans un fossé vu l'herbe et les frottement :desole:
Elle a pas l'air d'avoir fait de tonneaux, toute les vitres sont intact, du coup j'ose espérer que les jantes ne sont pas voilé (enfin pas de gros gros accident quoi :oops:)
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1012155335.htm
Metallystika:
Vous trouvez pas que je consomme beaucoup quand même...? :bizarre2:
bart40140:
Moi sur 13000 km ( fait par ma copine ) odb le marque 7.7
Et je suis que sur du plat donc toi vu tes route ça me choque pas
Metallystika:
Financièrement ça pique un peu, heureusement que je m'en sers plus tout les jours sinon ça commence à faire un sacré budget essence (surtout que j'essaye de mettre du 98 si jamais ça peu aider un peu vu les routes... :bizarre2:)
et dans la conso globale il y a sûrement mon trajet de 2500+ km d'autoroute de mi août... :lol: (avec la clim la moitié du temps aussi)
(c'est vrai que tu as une jumelle de la bestiole en plus ^^)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique