Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
zorba:
Ben tu vas pas en revenir mais je suis du même avis que JC, avec :lol:
Metallystika:
Je vous cache pas que je préfère avec :cool2: (en même temps sinon je l'aurais pas mise :lol:)
J'aime bien le style déjà un peu "décalé" de cette bande qui termine en miette sur le capot, et qui ne va pas couvrir le coffre (nettement moins lourd à l'oeil à mon sens)
ça sors un peu du lot sans trop en faire :mrgreen: surtout qu'elle est noir mat, elle n'accroche pas particulièrement l'oeil en réalité du coup ^^ Exactement le style "soft" que j'apprécie (même si à force j'ai l'impression de passer pour une semi-jacky sur le forum :mdr:)
J'ai encore pu échanger des mail avec le vendeur qui détient les 17" étoile :twisted: pour le moment on parle modif sur base de photo de la bestiole :mdr: j'espère vraiment, mais vraiment pouvoir avoir les jantes, il a l'air sympa ce vendeur, il apprécie que les gens s'occupe de leur voiture, et me donne même son avis sur ce que je pourrais faire sur la bestiole :olautre: Bref je suis impatiente de pouvoir confirmer que j'aurais les étoiles :love: un peu noël avant l'heure!
Dès que j'aurais des photos propre des jantes je pourrais les poster, pour le moment je n'ai que des photos sale :oops: elles ont l'air bien frotté en surface (tigra B accidenté) mais sans plus, pour les faire repeindre il devait demander à un contact carrossier pour un devis, il m'a même demandé la couleur que je voulais... gris d'origine m'ira très bien ^^
J'espère juste ne pas avoir encore un faux espoir, la ça a l'air tellement bien partit pour se faire :lol: :mrgreen:
zorba:
C'est très bien de garder la couleur d'origine :cool4:
L'avantage en cas de petit poc c'est de ne pas voir une tache de couleur trop contrastée dessous :smiley:
Metallystika:
oui et puis des étoiles en noir je vois pas l’Intérêt, on les verrait même pas :mdr: et puis je me sent pas d'avoir des couleurs exotique type jaune, violet, rouge, bleu... :roll: j'ai quand même du gris lunaire, faut pas trop pousser :lol:
ça me fait quand même plaisir de voir que ça peu plaire avec la bande ^^ mon seul regret dessus c'est d'avoir passé sans le vouloir un peu de cire sur le capot du coup ça donne des zone claire dessus, et 2 petites coupure que j'avais fait pour virer des bulles sur le capot qui vieillissent mal et se décolle légèrement :oops: Et en plus à force j'aime pas voir que j'aurais pu centrer un peu plus la bande sur le toit, je suis trop partit de travers à vouloir coller au bord vers le coffre et finir décentré sur le capot... :cry: Si c'était à refaire je m'y prendrais mieux pour la placer!
ArthurGtc:
Elles sont superbes les étoiles j'espère pour toi que ca vas ce faire :cool4:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique