Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
Metallystika:
j'ai continué la montée, au lieu de suivre la direction du golf club j'ai continué à droite, c'était pas hyper large, ça continuait un bon moment... j'ai finis par faire demi-tour sur une voie de retournement, devant un passage interdit à gauche et une autre route qui descendait collé à la droite de la route avec le sens interdit, je sais pas du tout où j'étais :desole: les panneaux indiquaient qu'il était préférable de prendre les bus plutôt que de venir dans le secteur déposer sa voiture, pour éviter tout encombrement, j'ai finis par renoncer à la balade, aucune idée de ce qu'il y avait après
josh:
T'as bien fait de faire demi-tour. T'étais bien sur la route du mont Agel, mais elle est très étroite et au bout c'est la base militaire, impossible d'aller plus loin.
Metallystika:
ah ok, donc c'est de ça que m'a parlé le motard ^^
la route était déserte jusqu'au sens interdit en tout cas :mdr: un mec en twizy m'a regardé bizarrement en revenant en arrière, j'ai cru qu'il allait me demander ce que je foutais là :mdr:
en tout cas, pour du golf, ils ont une vue vraiment énorme, ça doit être sympa :lol: mais j'dois pas avoir le compte en banque qui faut pour ce genre de loisir :roll: (et pas l'envie :lol:)
josh:
1000 € l'abonnement pour 3 mois :colere7: :lol:
Metallystika:
nan sérieux? :o
on a vraiment pas la même vie que ces gens là :mdr:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique