Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
josh:
Ca sent l'ultimatum :lol: S'il faut on lancera une demande de cotisation pour permettre à Cara de venir voir sa copine afin que sa bestiole ne finisse pas en poussière :D
Metallystika:
:moqueur3:
chiche on lance une cagnotte sur internet! :moqueur2:
Metallystika:
J'ai été rincer un peu la bestiole de la poussière des travaux du parking et... visiblement travaux finit, pourtant il n'ont fait que la moitié de ce qu'il y avait à faire... :desole: bref
Nettoyage des plastique intérieur + petit soin dessus, pas d'aspiro pas eu le temps mais pas hyper urgent à faire non plus
C'est quand même plus accueillant que la clio de l'autre jour :mdr:
Pedobear Arnaud vous fait un coucou :moqueur2:
J'ai essayé de prendre les rayures les plus voyante sur la bestiole, tout le monde me dit qu'on ne voit rien en photo à chaque fois, et pourtant, elle a du vécu, comme tout le monde :roll:
Metallystika:
Je m'excuse d'avance pour le multi post mais on ne peu mettre que 10 pièces jointe par message :combat2:
J'en ai profité pour prendre mon pied d'antenne, j'ai le joint qui commence à se faire la male, j'espère que c'est pas grave... (de l'eau qui rentre avec le karcher ça peu faire quelque chose?)
Et j'ai pensé à ceux qui sont en train de parler de l'accoudoir, faut que je retrouve qui en parlait sur sa prez, si ça l'intéresse je l'ai pris sous tout les angles :lol: (j'ai remarqué que sur google image on avait pas tant de photo que ça du coup c'est surtout histoire de documenter un peu les gens)
Les photos sont trouble parce qu'il y avait très peu de lumière, l'apn à beaucoup compensé et ça donne un effet tout pourri :mrgreen: voilààà
ArthurGtc:
J'ai déjà vu mon oncle (carrossier) redresser un capot identique au tien par en dessous ( sans avoir besoin de le repeindre donc à voir avec un carrossier si tu veux réparer ça :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique