Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
loïc.d:
--- Citation de: Metallystika le 05 septembre 2016 à 13:12:59 ---l'intérieur était pas hyper acceuillant en plus... bon, en dehors de la poussière etc (si elle a été sur un chantier...), plastique dur de partout pas agréable, des rangements oui mais pas pratique pour autant (tous petit), la consolle central j'avais le machin avec l'écran tactile et le noir brillant... l'unique touche de modernité de la voiture avec le compteur, tout le reste je pense que vu que c'était une commercial, on pouvais pas faire plus basique :mdr: et ça donne pas envie d'acheter la voiture, vu que ça donne pas envie d'y passer 1h déjà dedans... :desole:
--- Fin de citation ---
J'ai eu une clio 1.5dci de 75 ou 85cv en prêt lors de la première réparation de ma boite de vitesse. Niveau plastique effectivement c'est moche et pas agréable. Par contre niveau conso et moteur j'avais été agréablement surpris. J'aurais pu facilement faire entre 1000 et 1200km avec le plein et le moteur avait quand même des bonnes petites reprises.
Metallystika:
oui la c'était une 1.5 dci 90cv, avec l'arrière vidé (commerciale...) c'était quand même pas mal je dois avouer (bien que j'ai pas du tout l'habitude des diesel)
je me suis dis "rooo aller, elle fume ou pas? j'la décrasse?! :cool2:" et j'ai pas vu de fumé... ceux d'avant on déjà dû tirer dessus :mdr:
Lanzdedex:
Ah ! Des personnes aimables ! Enfin ! Ça changera de ceux qui t'expliquent comment se passer de tes problèmes ahah :smiley: En tout cas, la Cli... J OPC pardon est super belle :cool5:
Metallystika:
>:D
attention les enfants à ce que vous dites!
:mdr: :moqueur2:
Stinger:
200 pages :mrgrin:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique