Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
Toinou:
Sinon de temps en temps faut passer un coup de soufflette sur les plaquettes pour enlever la poussière de freins, ça évite qu'elle stagne et ça évite aussi que ça fasse du bruit au freinage
Oomricoo:
OA je connaissais pas pour les plaquettes céramique tiens :bon:
Pour les jantes au black sinon.
Faut repeindre ses jantes si on est sur de les garder , toi c'est limite pas le cas.
Metallystika:
--- Citation de: Toinou le 03 septembre 2016 à 08:38:02 ---Sinon de temps en temps faut passer un coup de soufflette sur les plaquettes pour enlever la poussière de freins, ça évite qu'elle stagne et ça évite aussi que ça fasse du bruit au freinage
--- Fin de citation ---
j'avais pas pensé à ça, soufflette comme les bonbonne qui se vendent partout c'est suffisent?
--- Citation de: Oomricoo le 03 septembre 2016 à 10:56:24 ---OA je connaissais pas pour les plaquettes céramique tiens :bon:
Pour les jantes au black sinon.
Faut repeindre ses jantes si on est sur de les garder , toi c'est limite pas le cas.
--- Fin de citation ---
Oui pour ça aussi que j'ai été à la pêche aux infos mais sans grande conviction... ^^ pour la moitié du prix maxi je pourrais en trouver d'occasion :mdr:
loïc.d:
--- Citation de: Toinou le 03 septembre 2016 à 08:38:02 ---Sinon de temps en temps faut passer un coup de soufflette sur les plaquettes pour enlever la poussière de freins, ça évite qu'elle stagne et ça évite aussi que ça fasse du bruit au freinage
--- Fin de citation ---
Jamais de soufflette.
Nettoyant frein c'est tout.
Metallystika:
elle a quasi jamais fait de bruit en freinant depuis que je l'ai remarque :lol: et jamais eu un stock monstrueux de poussière de frein sur les jantes non plus :twisted: pourtant je passe pas mon temps à les nettoyer (juste les jantes), un coup de karcher de temps en temps et c'est tout... :desole:
la bestiole, elle s'encrasse pas :mdr: et en photo elle a toujours l'air propre, elle est bien pratique :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique