Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (593/1075) > >>

Carabo381:
Tu as le fameux Iron X aussi que j'ai testé  sur mes jantes c'était topissime (j'avais mis des photos sur ma présentation à l'époque je crois)
C'est anti ferreux en passant donc ça nettoie un max mais à laisser poser quelques secondes et rincer ;)

oastra:
ah et j'oubliais la solution durable, qui limite fortement les dépôts noires: passer aux plaquettes à base (partielle) de céramique de chez ATE.
Sur Astride, mes jantes avants (plaquettes céramiques) étaient toujours beaucoup plus propres que mes jantes arrières (plaquettes traditionnelles)

Metallystika:
niveau plaquettes j'ai mis des ferodo AV/AR il y a moins d'un mois  :oops: et les disques viennent de chez opel directement, je trouvais pas grand chose en magasin... (pareil pour le liquide de frein, rien en vente de ce côté la)

Avant de finir la bouteille que j'ai ça va prendre un peu de temps :lol: surtout si je m'en sert uniquement si c'est très sale  :roll:

faut que je fasse attention au fait aussi qu'elles sont gratté les jantes, j'ai cru lire que certains produit étaient pas forcement très bon si la jante était pas impeccable de ce côté là  :desole:

Lanzdedex:
Pour ma part je vais faire poncer et repeindre mes jantes pour 150 €... Bon, j'avoue c'est au taf de mon Beauf  :joyeux2:

Metallystika:
ba la au moins c'est bien comme prix ^^

l'autre qui m'annonce 400€... HT ! j'ose même pas imaginer en TTC :mdr:  j'ai directement pensé au tarif des jantes que j'ai d'occasion et je savais déjà que je reviendrais jamais le voir ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique