Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
Armen:
une diag chez opel commance de 58€ :etoile: c'est comme si on fait avec nos opcom c'est ce qu'ils vont faire plus ou moins avec tech2 ou autre
oastra:
C est bien plus que 7kms: c est plus de l ordre de 15/20mn de roulage, à des régimes compatibles avec le déclenchement de la charge batterie par l alternateur
Stinger:
--- Citation de: Toinou le 04 mai 2015 à 19:28:33 ---12km c'est rien pour un diesel, vérifie la quand même ça ne coute rien, chez Opel rien que pour un diag tu peux payer jusqu'à 90€ alors que la il te faudrait juste un voltmètre pour vérifier la tension, après tu fais comme tu veux ;)
--- Fin de citation ---
Elle n'a pas un diesel je crois ???
--- Citation de: Armen le 04 mai 2015 à 19:35:52 ---une diag chez opel commance de 58€ :etoile: c'est comme si on fait avec nos opcom c'est ce qu'ils vont faire plus ou moins avec tech2 ou autre
--- Fin de citation ---
:+1): , j'ai 3 fois mon Opcom à ce prix :mdr:
Metallystika:
C'est une essence, je voulais pas de diesel :oops: (j'ai entre 15 et 30min de trajet selon les bouchons, mon pire score à été 2h XD)
Au pire je verrais bien ce qu'ils me disent, le problème c'est que de jeudi soir (le 07) au dimanche 17 je serais seule chez moi et sans outils, les parents s'offrent des vacances en normandie ~~
De toute façon elle tourne pour le moment, ça me tracasse mais ça ne m'inquiète pas non plus à ce point :lol: j'aime pas avoir une voiture qui tourne mal, j'la veux en forme!
Edit :
J'ai un doute sur mes bougie d'allumage ou mon démarreur, l'année dernière pour la révision complète le garage où j'ai été n'y avait pas touché
legaulois:
Salut, t'es a monaco en ce moment ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique