Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (581/1075) > >>

oastra:
con-sidération: la sidération du con :o

des jantes à pointes ?

Metallystika:
mais non :mdr:
mon dieu que ça doit faire jacky ce genre de truc :mdr:

mais bonne idée, je pourrais chercher des caches boulons marrant un jour, ça doit pas coûter cher  :mrgrin: et faut que je me reprenne une pince pour enlever ceux d'origine, grosse galère sinon  :twisted:

oastra:

--- Citation de: Metallystika le 26 août 2016 à 12:50:10 ---faut que je me reprenne une pince pour enlever ceux d'origine, grosse galère sinon  :twisted:

--- Fin de citation ---

non j'ai fait un tuto pour fabriquer un outil super facile à faire, et gratuit.. faut juste une pince plate pour la fabrication...

Metallystika:
 :o
faut que je cherche ça sur le fofo alors
parce que pour mon cas, il y a une espèce de... truc metallique avec tout ce qu'il y a sur la roue de secours.. impossible de s'en servir... 1er coup on a utilisé un tournevis plat pour faire levier (je t'explique pas les rayures sur la jantes... mais bon j'suis plus à ça près vu la tête des jantes :lol:) et seulement après on a trouvé un pince style chirurgicale avec des petite griffe au bout pour rien abîmer  :bizarre2:

bref si jamais je crève un pneu j'ai rien sous la main pour virer mes caches, c'est quand même bien ridicule d'avoir une roue de secours et même pas pouvoir démonter la roue crevé  :combat2: (enfin, si ça m'arrive!)

Oomricoo:

--- Citation de: Metallystika le 26 août 2016 à 12:40:08 ---toute ma considération  :cool2:

--- Fin de citation ---

Un peu light ...
Cherche encore

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique