Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (577/1075) > >>

Metallystika:
quasi 300€...  :bizarre2: + un kit hid...  :chaud:

c'était presque ma 1ere modif sur la voiture :mdr: si je devais faire le total des dépenses inutile dessus, je me ferais peur :mdr:

site de la marque:
https://www.dectane.de/HEADLIGHTS/Headlights-OPEL/DECTANE-DRL-look-headlight-Opel-Astra-H-04-09-drl-optic-black-SWO13GXBL.html

mais il y a plein d'autre site, perso j'ai commandé sur europetuning  :twisted:

il y a ce style la aussi un peu dans le même esprit, mais j'aimais vraiment pas au moment de choisir :lol:
https://www.dectane.de/HEADLIGHTS/Headlights-OPEL/DECTANE-DRL-look-headlight-Opel-Astra-H-04-09-drl-optic-black-SWO13AGXB.html

et tu as les version fond noir ou fond chromé, j'ai opté pour un fond noir (comme d'origine j'ai un fond noir en plus ^^ pas comme les 5p phase 2  :roll:)

avec kit hid

sans kit hid

j'ai l'impression de souvent les voir sur internet, mais vu une seule fois sur la route en dehors de la mienne :desole: j'admet quand même que ça fait un changement un peu radical, faut aimer et l'assumer, aussi bien visuellement que pour le portefeuille :mdr: c'est le genre de modifs qui peu tourner ta voiture dans le style jacky, faut pas trop trop en faire après à côté  :oops:

Lanzdedex:
Ouai, j'avoue il faut rester soft, j'aime bien les feux de la mienne (origine) en fond gris, mais j'aurai aimé avec un bandeau led, juste le truc qui manque... En plus, contrairement à d'autre, j'ai jamais nettoyé les plastiques, ils jaunissent pas du tout, alors que chez d'autre marque... ( par contre j'ai un kit lumière blanc bleuté de chez ledperf) mais 300 euros c'est les 2 optiques ? Car je trouve ça encore abordable  :cool4:

Metallystika:
oui c'est la paire ^^

c'est abordable oui et non, dans le domaine des paires de phares ouais mais pour une modif il y a moins coûteux :lol:

mes phares d'origines étaient déjà un peu brûlé sur le dessus, comme les autres, mais elle a quand même 12 ans la petite ^^
c'est une vieille photo, je l'avais depuis très peu de temps et on m'avait déjà tourné dessus dans un parking... si on regarde bien ça a même frotté un peu le phare (bas-droite du phare, trace blanche) :colere1: j'avais des envie de meurtre en sortant du boulot  :combat1:

mais bon, j'ai profité de mon voyage en vacs chez mes parents pour rapatrier mes optiques av / ar d'origine, je les garde précieusement quand même  :mrgrin:

Lanzdedex:
Tu m'étonnes ! Moi aussi j'aurai été comme toi ahah ! Ouai ça allait encore tes optiques. Je vais bichonner un peu ma voiture d'ici la fin de semaine ( si pas d'imprévus) et je posterai des photos, mais j'ai des retouches à faire rapidement... Mais il faudrait que je fasse des montages photoshop avec tes phares pour voir ce que ça donnerait ????

Metallystika:
sur google image tu as peut être une astra de ta couleur avec ces phares ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique