Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
Stinger:
--- Citation de: Lanzdedex le 23 août 2016 à 23:02:05 ---Ah ouai là c'était cash, mais au moins tu tournes pas autour du pot :lol: généralement les garagistes aiment pas trop ça de faire que le montage. Tu avais trouvé quand même un endroit pour le faire ?
--- Fin de citation ---
Des garages le font :) à Strasbourg, je connais un endroit où ils te montent les pneus que tu achètes sur internet (tu peux même les faire livrer là bas :)
Lanzdedex:
--- Citation de: Stinger le 24 août 2016 à 07:27:33 ---Des garages le font :) à Strasbourg, je connais un endroit où ils te montent les pneus que tu achètes sur internet (tu peux même les faire livrer là bas :)
--- Fin de citation ---
Oui oui je sais bien, puisque d'ailleurs j'achète aussi sur allopneu et 123pneus et j'avais remarqué que tu pouvais faire monter dans un garage, mais je parlais de ceux qui ne sont pas affilié avec eux, ils vont pas forcément le faire, la preuve avec le garage où a été Metallystika.
Metallystika:
En passant, j'avais oublié mais comme le concours photo est terminé, je peu vous mettre mes essais ^^
voilà voilà :mrgreen:
Lanzdedex:
Belles photos, elles sont stylées ????
Oomricoo:
Belles photos !!!!!
C'est bien le chien sur les photos hein ?!?!? :reflexion: :olautre:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique