Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (564/1075) > >>

Lanzdedex:
Humm... Et si... Tu mettais une nouvelle carto ou un boîtier additionnel (aucune idée si c'est possible sur la tienne). Mais au moins, voiture gardée et plus puissance  :cool4: mais ce ne sont que des belles paroles et peut être pas réalisable ... :accordeon: lol

Metallystika:
ba pour une reprog déjà c'est à oublié, j'avais en plus demandé à un site qui ne faisait que ça et le gain étant tellement faible qu'ils ne le font même pas pour mon moteur (genre 5/10ch gagné), alors un boitier...
je sais pas combien je pouvais gagner avec mais pareil, ça cassera pas 3 pattes à un canards :lol: à la limite même 10cv de plus dessus je suis pas persuadé de sentir une grande différence :lol:

c'est une bonne idée dans le fond mais je crois qu'il me faut carrément une autre voiture  :twisted: l'économie pour ça va être longue et lâcher la bestiole sera dur... mais c'est une fatalité et je le sais  :etoile:

Stinger:
Bah, le problème (je dis problème mais c'est pas forcément un problème) c'est que tu as investis pas mal dans ta bestiole, si tu vends la bestiole (une legende :twisted:), tu perdras cet investissement, autant garder la bestiole un bon gros moment et changer quand tu auras pleins de €€€ et acheter la voiture de tes rêves.

Tu aurais un mazout, bim reprog et tu serais heureuse  :mrgrin:

Metallystika:
n'essaye pas de me refourguer un mazout, j'y tiens à avoir une essence  :moqueur2: !

oui de toute façon j'ai été élevé comme ça, j'achète quand j'ai l'argent, le crédit c'est à éviter au maximum dans la vie à moins de pas avoir le choix ou si c'est un énorme achat...
j'ai fais crédit à mes parents pour la bestiole, c'était une exception, et je ne recommencerais pas pour une voiture, parce que la j'en ai une, elle tourne bien, alors rien ne presse, j'ai besoin d’économiser et je prendrais la remplaçante cash directement  :twisted: c'est le but !
je rêve d'une voiture neuve mais ça dépendra surtout de ce que je peu trouver ou non en occasion avec un budget sympa :lol: avant mes histoire de portières plié bêtement j'étais pas loin d'avoir de quoi me prendre une H bleu si tu vois le genre... ^^ mais reprendre une voiture à peu près du même âge je sais pas si c'est un bon investissement => de toute façon après le carrossier c'est plus d'actualité niveau budget :lol:

loïc.d:

--- Citation de: Stinger le 19 août 2016 à 19:16:11 ---Bah, le problème (je dis problème mais c'est pas forcément un problème) c'est que tu as investis pas mal dans ta bestiole, si tu vends la bestiole (une legende :twisted:), tu perdras cet investissement, autant garder la bestiole un bon gros moment et changer quand tu auras pleins de €€€ et acheter la voiture de tes rêves.

Tu aurais un mazout, bim reprog et tu serais heureuse  :mrgrin:

--- Fin de citation ---

Mais mazout, il faut encore que ça en vaille la peine.
Je ne sais pas combien tu fait par an Claire, mais en dessous de 25 000km par an, c'est toujours l'essence le moins cher et le plus rentable. En plus un mazout à Monaco, bonjour les problèmes d'egr, fap et encrassement.
Le mieux c'est que tu attendes encore un peu vu effectivement tout l'investissement que tu as fait sur la bestiole.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique