Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (57/1075) > >>

Metallystika:
Ba je pensais à un pédalier parce que je pensais pas que ça coûtait si cher  :mdr: la du coup faudrait que je me fixe une prochaine modif, soit le becquet soit les feux arrière

Helio67:
Ca à l'air de rien, mais c'est vachement compliqué ...
Faut avoir de coup de main, mais c'est vite dit  :file:

Perso tous ce que j'ai réussit çà faire au final, c'est rayer tous le montant de porte  :twisted:

Metallystika:
Je pense enlever l'alu des poignées, ça me chiffonne de l'avoir à l'avant et pas à l'arrière, et c'est vrai qu'a l'arrière, c'est la seule chose qui se verra...et ça sera pas forcement beau !

Toinou:
Je trouve aussi que ça fait trop chargé pour les poignées de portes sinon c'est pas trop mal le reste  :cool5:

En carbon ça irait encore mieux :twisted:

Metallystika:

--- Citation de: Toinou le 03 mai 2015 à 23:03:58 ---Je trouve aussi que ça fait trop chargé pour les poignées de portes sinon c'est pas trop mal le reste  :cool5:

En carbon ça irait encore mieux :twisted:

--- Fin de citation ---

Je voulais pas de carbone parce que ça correspond pas vraiment à la voiture que j'ai, déjà c'est pas une gtc, elle a ni un look ni un comportement un peu sportif... dans ma tête ça passe pas  :mdr: j'peu pas imaginer du carbone la dedans!
Remarque, je n'irais jamais acheter des logo OPC non plus, pour les même raisons!
C'est peut-être le côté role-play  :twisted:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique