Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (557/1075) > >>

Toinou:
C'est sur oui ^^ il viens d'acheter un RS6 juste magnifique :love:

D'ailleurs il va passer sur Turbo dans pas longtemps

josh:

--- Citation de: bart40140 le 06 août 2016 à 19:30:23 ---
Car tu dois avoir un code index règle sur autoradio qui n'est pas celui qu'il faut pour ta voiture , d ou tout les petit bug

--- Fin de citation ---

Mais quand on avait essayé le poste d'Arthur avec l'écran de Claire, j'avais regardé dans le programme des codes index mais la liste était vide   :bizarre2:  Il faudrait peut-être revoir s'il y en a quand il est avec son écran d'origine.

--- Citation de: Metallystika le 06 août 2016 à 21:03:06 ---
de toute façon l'affaire est à oublier, j'ai (encore...) tout démonté, tout remis d'origine, et je rend l'ensemble à son propriétaire...  :oops:

--- Fin de citation ---

:bizarre1:  T'as pas fait ça! Il faut être persévérante, on va bien y arriver à le faire marcher ce poste.
J'ai beaucoup d'imprévu et très peu temps mais ça devrait aller mieux la semaine prochaine  :wink:

Metallystika:
Je suis sur la route pour le val de marne :lol:

Si.on la j'ai mon autonomie à l'écran qui deconne complètement, il m'annonce 196km, on a fait que 170km et il reste 1 cran au dessus de la moitié du réservoir... n'importe quoi... :cry:

bart40140:

--- Citation de: josh le 10 août 2016 à 01:24:46 ---Mais quand on avait essayé le poste d'Arthur avec l'écran de Claire, j'avais regardé dans le programme des codes index mais la liste était vide   :bizarre2:  Il faudrait peut-être revoir s'il y en a quand il est avec son écran d'origine.

:bizarre1:  T'as pas fait ça! Il faut être persévérante, on va bien y arriver à le faire marcher ce poste.
J'ai beaucoup d'imprévu et très peu temps mais ça devrait aller mieux la semaine prochaine  :wink:

--- Fin de citation ---

Si c'est comme pour moi ( meme moteur et écran / poste ) je n'est jamais pu corrige le code index avec opcom je n avais pas le bon avec opcom ,
Il me fallait soit le vrais opcom ou le tech2
Au final cest Opel qui m'avais régler le problème

Metallystika:
Passage rapide, je n'ai pas de pc ni internet en Normandie :lol:

Pour l'autonomie, c'est toujours n'importe quoi à l'écran... je devrais demander chez Opel en rentrant qu'ils s'en occupent en même temps que le démarreur...
On m'avait annoncé que j'avais encore un peu de marge pour rouler avec mes plaquettes de freins... au final j'ai demandé à mon père son avis!
Résultat, plaquettes av et ar changé, disque av changé, et vidange du liquide de frein (qui visiblement était quand même un peu crade et j'avais, comme j'ai pensé à une époque, de l'air dans le circuit!!) bref, il en manque, un demi litre n'a pas suffit, on a abrégé un peu la vidange sur la fin pour avoir quand même au moins le niveau au minimum dans le réservoir, mais il va falloir que je retourne en chercher pour compléter...

Mes plaquettes av, j'étais quasi au témoin... merci le garagiste de me dire que je pouvais rouler comme ça au moins pendant 5000km... et les disque étaient un peu usé quand même, au final encore de la facture qui picote, en plus du voyage... (essence + péage)

J'aurais des photos en rentrant, pas avant jeudi du coup!

A plus tard les enfants ^^ et merci à Mawie et M'ricoré pour vendredi ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique