Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
LeHollandaiVollant:
--- Citation de: Metallystika le 04 août 2016 à 11:58:20 ---promis je suis pauvre, je viens du 94 :chef:
--- Fin de citation ---
Il y a pas que des pauvres dans le 94, surtout vers la où tu habitais, quartiers très calme avec grands pavillons et proche de Paris.. je vous laisse imaginer les prix :mdr:
Metallystika:
la fréquentation se dégradait à vue d'oeil malheureusement, sinon oui c'était calme, sucy en brie c'était + bourge encore, mais j'avais pas trop à me plaindre pendant pas mal d'années ^^
Metallystika:
Je ne faisais que passer dans ce parking... (ouais, au 1er plan c'est la bestiole :moqueur3:)
plus loin dans le parking, une vieille triumph blanche, et une civic type R noir, liseret rouge... ^^
Bon sinon ! Demain, je devrais recevoir l'écran d'Arthur... :content:
f8m:
:love: :love: :love: c'est sympa de pouvoir se garer directement dans ce musée automobile :mrgrin:
Metallystika:
--- Citation de: f8m le 04 août 2016 à 21:33:36 --- :love: :love: :love: c'est sympa de pouvoir se garer directement dans ce musée automobile :mrgrin:
--- Fin de citation ---
parfois il suffit de se promener dans les 10 étages de parking (ouais... ça c'est du sous-terrain! :mdr:) et tu trouve des perle caché... parfois bâché :twisted:
mais il y a des caméra partout du coup j'ose pas trop faire un tour juste pour prendre des photos :oops:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique