Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
memel:
:bon:
Ah bin oui mais bon, frotter ça use !
Pour un lavage sans eau moi je dis le résultat est très sympa :copain:
Pour ma part je ne le ferai jamais, je préfère le lavage avec eau, trop peur des micro-rayures
Metallystika:
Effectivement je pense ça aussi, ça remplace pas un bon coup d'eau ^^ mais à force ça reviens cher, et obliger de se déplacer pour le faire
Au vu de ce que j'ai utilisé, je pense que la bouteille de shampoing sans eau me permettra de laver la voiture 4 à 5 fois (annoncé 3 à 4 fois sur le site). J'en ai peut être pas mis suffisamment :desole:
à 13€ environ la bouteille, ça me fait un lavage sans me déplacer à environ 3.25€ ou 2.6€ au mieux si je peu la laver 5 fois comme ça, tarif imbattable... :roll: (sauf lavage avec un shampoing et avec de l'eau dispo) => au karcher je pense dépenser environ 7 ou 8€, le temps passe très vite dès qu'on s'attarde légèrement pour bien faire... :oops:
Pour ce qui est des micro rayures, j'en ai peut être fais plein avec ce système, je n'ai pas vraiment les moyens de vérifier, elle a peut être passé 10 ans à passer au rouleau déjà... :pas-ca: Au pire si j'ai l'occasion de voir mon côté repeint à la lumière du jour, voir si vraiment j'ai plein de micro rayure d'un coup :bizarre2: En tout cas mes vitres et mon par-brise était plus qu'impeccable avec le produit :love:
Pour les plastiques extérieur, elle n'a pas encore vu la lumière depuis mais rien n'a bougé en 24h, toujours aussi noir :twisted: j'espère que ça tiens longtemps!
oastra:
Le karcher, 4 ou 5 euros sont suffisants si tu y vas tard avec 1 ou 2 bouteilles eau chaude+Shampoing, 1 éponge et 1 micro fibre pour sécher. 1 à 2 pièces en pre-lavage pour mouiller, puis éponge +bouteilles, puis 1 à 3 pièces en programme finition (eau déminéralisée ) pour rincer. Puis séchage micro-fibre...
Metallystika:
apporter son matériel est interdit dans tout les karcher que je connais Oa...
oastra:
Mais toléré en général si tu viens pas aux heures de pointe et si tu es une régulière. ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique