Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
oastra:
Meta, 161450 il est super connu sur le fofo.. le CIM: la non reconnaissance de clef... tu as tout ce qui faut sur le fofo
Sinon tu as 2 beaux trous :mrgrin: de part et d'autre de ta plaque avant :bizarre1:
Stinger:
--- Citation de: oastra le 22 juillet 2016 à 22:55:10 ---
Sinon tu as 2 beaux trous :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Oa le coquin :o :o
Metallystika:
:mdr: ouais ba, j'ai pas le choix pour les trous hein! La plaque est tellement petite devant... + petite devant que derrière même, et fournis par l'état, donc impossible de faire autrement :oops:
Oui bart, c'est vraiment qu'au démarrage, ensuite elle roule tout à fait normalement :twisted:
pour l'ecn, ça m'étonne pas, pour faire les vidéo j'en ai foiré 2 parce qu'elle m'a pas reconnu une clés, puis la 2ème pareil :desole: obligé de m'enfermer avec la clés, attendre un pti peu et ouvrir à la clés, et hop ça marche... elle me fait le coup de temps en temps, donc toujours les 2 clés sur moi au cas où... :desole: donc ce code je pense que ça sert à rien que je le vire il reviendrais genre 1 mois après :lol:
eishiro:
C'est chiant quand même ce problème de clé. sacré voiture
Metallystika:
Micro fibre reçu, je vais pouvoir test le nettoyant sans eau reçu hier ^^ en espérant que la 207cc ne soit pas là, c'était bien pratique hier de me placer au milieu :mdr:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique