Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
Metallystika:
Bouchons de valve instalé ^^ ça se voit pas tant que ça faut le savoir :oops: (Mais moi je le sais et j'suis contente :mrgrin:)
Sinon, j'ai loupé la photo pour les bouchons en place, mais j'ai pensé à prendre en vidéo un bruit que j'ai à chaque démarrage, juste après que le moteur se soit "lancé". J'ai du l'entendre quelque fois, rarement... mais visiblement maintenant c'est systématique, j'espère que c'est rien de grave :reflexion:
=> Aucun voyant ne s'allume, pas pensé à regarder si j'avais des code ecn, et elle roule normalement
=> j'ai la ventilation qui tourne désolé :oops: j'ai pensé à couper la radio mais ça j'ai oublié, et sur la 2ème on entends le ventilo pour le moteur/radiateur :oops:
Et aussi, j'ai reçu des petites chose, j'en connais une qui va être contente ^^
La famille s'agrandi ! (Josh, si le shampoing t’intéresse toujours, il est là :mdr: mais oubli l'argent c'est cadeau!)
(Et pour des news + perso, j'ai aussi reçu une convocation du service de la main d'oeuvre de monaco... lundi matin je file chercher les infos de l'entreprise, c'est pour être "gestionnaire d'approvisionnement", mais aucun détail donné dans la convoc... Ce qui m'ennuie c'est que je projetais de monter en IDF en août parce qu'arnaud à 1 mois de vacances forcé :oops: à voir...)
LeHollandaiVollant:
Ca à l'air chaud de trouver un taff là-bas :mort:
Metallystika:
mon plus gros point faible dans un pays aussi touristique c'est de ne parler aucune autre langue que le français... :bizarre2: même pour du commerce c'est handicapant, mais bon, que ce soit l'anglais, le latin, l'allemand... rien n'est passé :mdr: c'est clairement pas mon truc les langues étrangère...
LeHollandaiVollant:
Alors la je t'avou que je serai dans le même cas que toi :mdr: c'est trop dur les langues étrangère :cry:
loïc.d:
Si tu parles du claquement, ça doit être le relais d'un ventilo ( à mon avis celui du condenseur de clim) ou bien l'embrayage de la poulie de compresseur de clim. Essaie de démarrer avec la clim en " ECO" pour voir si ça le fait encore.
Cool pour la convocation. On croise les doigts pour toi :bien: .
Pour les produit, je viens d'agrandir mon assortiment également, mais j'ai fait des infidélité à Meguiar's :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique