Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
oastra:
Magnifique... par contre sur la 1ère photo y'a un sac à crotte de chien en plein milieu de la rue :o
Sur la 2ème, le mec avec son échelle fait tâche quand même: il aurait pu faire une pause pendant ta pose, et virer son bardât :bizarre1:
polo80b:
Pour revenir au résultat des leds blanches, j'aime beaucoup. Ca donne un coup de jeune.
C'est la première chose à laquelle j'ai pensée en rentrant dans la J.
Cette éclairage rouge d'origine fait vieillot et dépassé. Mais je n'ai pas les compétences pour les changer. Pas envie de tout casser non plus.
Stinger:
--- Citation de: polo80b le 14 juillet 2016 à 19:05:49 ---Pour revenir au résultat des leds blanches, j'aime beaucoup. Ca donne un coup de jeune.
C'est la première chose à laquelle j'ai pensée en rentrant dans la J.
Cette éclairage rouge d'origine fait vieillot et dépassé. Mais je n'ai pas les compétences pour les changer. Pas envie de tout casser non plus.
--- Fin de citation ---
Le rouge, ça va encore je trouve, c'est surtout l'orange qui fait vieillot je trouve ^^
Metallystika:
--- Citation de: Stinger le 14 juillet 2016 à 21:00:46 ---Le rouge, ça va encore je trouve, c'est surtout l'orange qui fait vieillot je trouve ^^
--- Fin de citation ---
effectivement, le orange (qui se coordonnait bien niveau vieillot/ringard avec les bandeaux couleur bois foncé...!) était au final ignoble, dès lors que tu passe à autre chose impossible de faire marche arrière :mdr:
Le rouge est un peu dans la même idée niveau teinte, c'est presque mieux mais ça garde trop l'esprit vieillot... "blanc pur" gagne encore un point face au rouge :roll: (ou une autre couleur selon son envie, après on peu faire un mélange rouge/blanc plus facilement qu'avec le orange hein, forcement :lol:)
--- Citation de: oastra le 14 juillet 2016 à 18:53:58 ---Magnifique... par contre sur la 1ère photo y'a un sac à crotte de chien en plein milieu de la rue :o
Sur la 2ème, le mec avec son échelle fait tâche quand même: il aurait vu faire une pause pendant ta pose, et virer son bardât :bizarre1:
--- Fin de citation ---
J'espérais presque que le sac à crotte passe inaperçu :cool2: j'avais la flemme de faire une retouche photo pour la masquer... :oops: et le mec est descendu voir la voiture après mes photos... :combat2:
oastra:
éclairage volant, de portes, etc.. en blanc dans la K :love:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique