Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (524/1075) > >>

zorba:
Il va falloir que tu te fasses au soleil et à la mer, direction les plages et la baignades  :mrgreen:

Metallystika:
ça m'a jamais attiré la mer pour ça... :mdr:

EDIT:
Comme promis, j'ai fais un petit tour au parking, pour voir un peu l'état des poney asthmatique que j'ai sous le capot... c'était sale :lol:
Simplement du vinaigre blanc bon marché, pourrissage de chiffon (il est passé du jaune au noir, mais genre le vrai chiffon crade comme j'ai jamais vu :lol:)
Et j'avais une bouteille de récup en spray donc petit coup d'eau de la même façon, et re-essuyage (et 2eme chiffon pourri... et demi! j'en ai usé un peu un 3eme aussi :mdr:)
Bref j'y ai passé entre 20 et 30min, c'était vite fait, mais elle aurait besoin d'un vrai nettoyage peut être un jour  :twisted:
J'ai remarqué que mon plastique noir en bas du par-brise (avec les entrée d'air, sous les essuis-glace donc) était... noir sous le capot, pâle en extérieur... mais vraiment une différence bien net  :bizarre2: va falloir que j'aille me chercher du produit pour les plastiques extérieur je crois...  :pas-ca:

Donc ça, c'était avant! (je pense qu'il y a plus sale, mais 2 ans et demi sans nettoyage quand même :lol:) à prendre en compte le fait qu'une durite m'a lâché un jour, ça m'avais aspergé tout le dessous du capot et le moteur de LDR, ça fumait bien en roulant... ça m'était arrivé à un feu rouge, je savais pas ce qui se passais, j'ai juste tiré sur la manette pour entrouvrir le capot et j'ai finit mon dernier km comme ça, en espérant faire rentrer un minimum d'air en +  :cry: au final c'était pas grand chose :lol: mais je vois en photo que ça en a vraiment foutu partout!)

Et ça, c'était après (j'ai même été jusqu'a nettoyer le dessous du capot :lol:) :

ça finit de sécher tranquillou, je ne la prend qu'a 13h ^^ J'ai pris soin de cacher avec un chiffon la cosse de la batterie visible pour ne rien pulvériser dessus, et j'y ai pas touché du tout en nettoyant, tant pis, mais je préfère pas mettre du liquide dessus  :cool2:

zorba:
Ah ben ça change  :cool5:

memel:
 :bave2: super propre!!!!!

Metallystika:
Peut être que certains l'auront compris dans les divers post du fofo, mais je pense pouvoir en parler directement ici ^^
Je projette de reprendre le poste cd30 mp3 que vend ArthurGtc, ainsi que son boitier yatour pour me liberer (ENFINNNN) de mon transmetteur fm, qui, malgré mes belles recherche de fréquence libre dispo en prennant en compte tout ce qui est diffusé dans le coin (3 pays quand même du coup..) ne me donne pas satisfaction du tout. (Parfois même dans un parking sous-terrain il a du mal, c'est pour dire...)

Bref, j'en ai marre, j'ai encore déboursé 30€ dans un transmetteur qui ne fait pas mieux que mon fidèle transmetteur réparé pas cher, et je souligne aussi le fait que suis quasi obligé de brancher tout mon bazard chaque fois que je conduit puisque sinon ça me dérange pour passer les vitesses avec l'ensemble multi-usb/allume cigare + transmetteur traîne dans le cendrier (et puis suffit d'un virage et il vire dans mes pattes c'est pas mieux...)
Je pourrais donc supprimer le transmetteur, supprimer le multi-usb/allume cigare (j'ai un simple convertisseur usb qui prend nettement moins de place du coup), et enfin me liberer tout cet espace pour pouvoir fermer le compartiment cendrier/allume cigare, ouvert en permanence  :D (c'est moche!)
=> Si jamais j'arrive à trouver la patience de passer le Yatour à la place du cendrier (qui ne sert à rien étant non-fumeuse), ça serait un petit +, je n'ai pas très envie de percer ma BAG mais il est vrai que si j'ai besoin de la carte SD pour changer un peu les musiques (c'est rare...), ça serait un peu lourd de devoir démonter la BAG pour acceder derrière à chaque fois :mdr:

Arthur à déjà trouvé le moyen de changer les leds en full blanc comme j'ai déjà partout maintenant  :cool5:
Je n'aurais plus qu'a trouver une façade gris anthracite pour palier à une belle différence de couleur puisque son poste est couleur piano black :mdr: si jamais quelqu'un à ça qui traine quelque part, un échange ou un achat...  :roll:

Bref, mes oreilles survivent depuis 2 ans et demi avec un transmetteur, j'ai vraiment hâte d'avoir enfin de l'AUX pour brancher ma carte SD et écouter de la musique normalement  :content: je suis sur un petit nuage d'avance  :love:

Mon CD 30 actuel est en pré-vente dans la section dédié
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,45436.0.html

Et pour la façade, pareil, en section "recherche" ^^
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,45426.0.html

Histoire d'imager un peu, encore une vieille photo prise en normandie chez mes parents ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique