Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
Metallystika:
--- Citation de: ArthurGtc le 30 juin 2016 à 01:50:14 ---J'ai mis les mêmes pédales elles sont top, un peux chiant à clipser mais une fois mis ça bouge plus :cool5:
--- Fin de citation ---
je confirme, j'ai passé 40min pour les 2 petites, la dernière j'ai demandé à Arnaud de finir de bien mettre le bas, j'en pouvais plus... en plus avec la chaleur j'avais carrement la sueur qui coulait sur les avant bras, et la je lutte pour écrire au clavier, j'ai les bouts des doigts complètement en feu :cry:
Et le meilleur dans tout ça... j'ai oublié d'en faire une photo... alors ça sera pour une prochaine fois :file:
Costaud ce pédalier! C'est pas un pédalier de pédale! (comme ça celle la, elle est faite, pas besoin de refaire la vanne plus tard... :mdr:)
zorba:
Et ben voilà, t'as une Astra maxi sport maintenant, merci Arnaud :D
ArthurGtc:
Ah oui j'avais eu mal aux doigts aussi :mdr:
memel:
Oh mais dis donc elle est pleine de modifs cette astra!
Ça donne envie d'en faire;)
Metallystika:
--- Citation de: ArthurGtc le 01 juillet 2016 à 08:15:06 ---Ah oui j'avais eu mal aux doigts aussi :mdr:
--- Fin de citation ---
m'en parle pas, on est déjà le lendemain et c'est pas totalement passé :mdr:
--- Citation de: memel le 01 juillet 2016 à 08:21:17 ---Oh mais dis donc elle est pleine de modifs cette astra!
Ça donne envie d'en faire;)
--- Fin de citation ---
je...non, je vois pas de quoi tu parle... :twisted:
--- Citation de: zorba le 01 juillet 2016 à 07:19:00 ---Et ben voilà, t'as une Astra maxi sport maintenant, merci Arnaud :D
--- Fin de citation ---
pour la dernière ouais :chaud: ça lui a pris même pas 5s ! Mais quand t'as plus de doigts tu arrive plus à savoir ce que tu fais au bout d'un moment :etoile: j'ai ramené la voiture j'lui ai envoyé un message comme quoi j'avais besoin de doigts frais pour finir :mdr: (comme elle est garé près de son boulot et qu'il finissait à ce moment la :twisted:)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique