Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (506/1075) > >>

oastra:
bah il détecte un blocage (à tort ou à raison) d'une des roues, donc il libère le frein pour éviter ce blocage et regagner de l'adhérence...

Oomricoo:
Oui parfois même mini genre feuille mouillée ou gravillons etc...

Metallystika:
pour le blocage des roues, j'ai déjà eu avec un freinage d'urgence, le relâchement au niveau des roues était bien net pour éviter le blocage, et j'avais rien senti dans la pédale  :twisted: la c'est encore autre chose, et ça semble pas très normal dans la pédale quand ça arrive, parce qu'il ne se passe quasi rien au niveau des roues

possible que ce soit à cause de gravillons par contre, ça me l'a fait au moins 2 ou 3 fois au même endroit, avec des travaux et la route pas forcement hyper propre, en freinant pour leur espèce de dos d'âne caré en plastique :mdr:

zorba:
Une approche pour savoir si ton liquide est mort, à l'arrêt moteur en route freine une fois doucement puis une seconde également doucement. Si la course de la pédale est notoirement raccourcie, ton liquide est naze. Avec l'habitude, tu peux le faire lors d'une décélération comme en arrivant dans un rond point. Mais si tu l'as jamais fait, tu auras du mal à juger  :smiley:

Metallystika:
Faudrait que j'y pense ma prochaine fois que je la prendrais, merci robinet ^^ à voir si j'arrive à sentir une différence

au pire des cas jeudi ils vont jeter un oeil dessus, ils doivent avoir l'habitude de vérifier du coup  :desole: j'ose espérer !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique