Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
oastra:
je ne juge que par l'exomount 3 de exogear, le must aussi pour moi :cool4:
Metallystika:
j'ai pas confiance pour les support dans les grilles d'aération, je trouve ça fragile et j'ai pas envie de casser quelque chose ^^ surtout que mon téléphone est quand même un peu lourd (170g pour 5.5" ) :oops:
j'en ai de toute façon re-commander un autre mais je le fixerais à la planche de bord par ventouse aussi, en virant celui qui a cassé, absolument aucune trace, aucun résidu collant sur le par-brise ^^ j'espère donc ne pas salir le plastique de la voiture :twisted:
faudrait surtout que je me trouve un par-soleil pour mon par-brise :mdr: ça aiderais bien aussi ! Un vrai four la dedans à chaque fois! heureusement que j'ai une clim auto :love:
zorba:
--- Citation de: Metallystika le 06 juin 2016 à 20:30:00 ---faudrait surtout que je me trouve un par-soleil pour mon par-brise :mdr: ça aiderais bien aussi ! Un vrai four la dedans à chaque fois! heureusement que j'ai une clim auto :love:
--- Fin de citation ---
Ça va aussi protéger ton tableau de bord d'un rayonnement direct, et tout l'électronique qui est dedans sera moins soumis à la chaleur. C'est pas anodin, tu devrais le faire rapidement même :smiley:
Metallystika:
Alors robinet, j'ai une confidence à te faire... j'ai un par-soleil qui me tente depuis que j'ai mon logo WRC aux fesses (donc quasi depuis l'achat de la voiture :mdr:) mais j'ai toujours eu un doute sur la bonne dimension à prendre, du coup, je l'ai jamais commandé :mdr:
ça pourrais être simple hein, mais la mienne étant pile poil la 1ère génération donc de 2004/2007... ba je sais pas si je dois comprendre que la 1ère ligne concerne les modèles d'avant et la 2ème ligne les modèles d'après, et aussi, à quel ligne appartient le 04/07 du coup? parce que c'est bien gentil de mettre avant et après la mienne... mais la mienne elle est où! :mdr:
voilà... il s'en passe des choses dans ma vie hein :mdr:
zorba:
Comment tu te compliques la vie :chaud:
C'est L d'après ton tableau après tu peux regarder à quelle dimension correspond le L et vérifier sur ton auto :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique