Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (491/1075) > >>

Metallystika:
le latéral refait, je vois pas vraiment de différence avec le reste... (m'ont aussi refait les ailes AV et AR)  :desole:
je pense qu'il y a quand même moyen pour un bon carrossier de faire une nuance correcte pour n'y voir que du feu  :oops: surtout vu le tarif ! Si faut refaire une complète à chaque pépin, bonjour les frais, et bonjour les pro niveau peinture...  :etoile:

eishiro:
Opel quand ils ont refait mon paré choc arrière  il y a 1 an je vois aucune nuance avec la carrosserie  Et pareil avec la corsa le carrossier  m'avait repeint  l'aile av droite parce que ma baguette avait été  changé  aucune différence de couleur non plus.

Metallystika:
=> au final je devrais rien payer pour la peinture... à voir, faut attendre un peu avec l'assureur histoire de pas faire ça pile après mon inscription, et il va tâter le terrain avec un carrossier qu'il garde en contact pour l'assurance  :twisted: que demander de mieux  :joyeux2: plus qu'a patienter, heureusement c'est moins tape à l'oeil que ma bêtise de février, je tiendrais plus facilement :lol:

J'ai essayer de lui donner légèrement + de sous pour lui rembourser ma plaque mais il a vu et à voulu me rembourser la différence  :combat2: j'arrive même pas à lui faire une fleur!

Ah oui et aussi, me suis fait agressé par mon téléphone dans la voiture :mdr: la chaleur à eu raison de mon support!

f8m:
c'est risqué le sud, ça commence par le support de téléphone, puis les fourmis qui viennent manger tes sucreries puis tous s'enchaine  :combat3:   
 :file: :moqueur3:

ArthurGtc:
Pour le support téléphone https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00O5JARCI/ref=mp_s_a_1_1?qid=1465231812&sr=8-1&pi=SY200_QL40&keywords=support+telephone+belkin&dpPl=1&dpID=41dQznwIXNL&ref=plSrch
T'as pas mieux il s'adapte très bien, petit, design compatible avec tous les téléphones bref, le top en plus il est en promo  :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique