Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
Carabo381:
Comme déjà dit en MP sur fb elle a fait comme ma console à l'époque à péter sous la chaleur sous le pare brise... défaut d'apret ou de peinture avec le séchage :/
Metallystika:
oui, après à peine quelque minute et quelques avis, tout le monde s'accorde à dire que c'est un défaut de la peinture directement :cool5: ça confirme ce qu'on pensais en voyant ça sur place...
Je vais me renseigner sur les tarifs chez opel puisque c'est à 2 rue d'ici, pour avoir une base... après... je vais devoir trouver des carrossier dans le coin, parce que du coup je connais absolument rien dans la région :desole:
Mais une chose est sûr, je la laisse pas comme ça pendant 6 mois... ça m'a déjà tendu sur la conduite pendent 1h... (dès que ça touche la voiture je réagis toujours un peu fort :mort:)
oastra:
Bad :(
Je réagis comme toi dès que j'ai un truc à une voiture
scd1973:
Bonsoir,
Désolé de voir cela sur ta voiture. :cry:
N'y a t'il pas une garantie sur les travaux effectués ? Je te dis cela car sur mon zafira qui à été endommagé il y a un mois nous avons une garantie sur le travail fait (garantie a vie par AXA notre assureur).
Comme tu le dis si bien, dés que cela touche à nos voiture on réagit très rapidement moi aussi.
j’espère que cela va vite se résoudre. pour ma part j'irai plutôt voir un carrossier plutôt qu' Opel.
Bon courage
Tient nous au courant
A+
Chris
Metallystika:
le carrossier qui s'en était occupé est maintenant à environ 1000km en fait... même si il me refait la portière gratuitement, ça me fera 2000km au compteur, un véritable budget essence (parce que mamy, mine de rien, c'est pas un diesel :lol: elle consomme), 2 jours de route complet, et une attente d'au moins 1 semaine sur place (si il n'y avait pas mes parents encore la bas, je n'y penserais même pas 30s, de devoir louer dans un hotel 1 semaine :mdr:), sans compter nos cher péages, qui coûte relativement cher, surtout pour traversé tout le pays 2 fois :lol:
Donc bon, après un petit calcul, ça risque fortement de me coûter moins cher de trouver un petit carrossier dans le sud je pense :bizarre2:
J'ai envoyé un mail à l'opel d'a côté, mais Arnaud m'a fait pensé après qu'effectivement leur côté garage est assez petit, ça m'étonnerais qu'ils fassent de la peinture sur place. Du coup, forcement, va falloir que j'aille voir ailleurs :mdr: (je voulais juste une base de prix, pour ça que j'ai envoyé un mail, même si ils passent par un intermédiaire pour ce genre de travaux)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique