Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (485/1075) > >>

Metallystika:

--- Citation de: oastra le 31 mai 2016 à 11:20:17 ---C'est les infra-rouges qui chauffent.
Les UV ça fait réagir des matières photo-sensibles, mélangées à la matière (tu en as un exemple chez le dentiste pour certaines résines lors de travaux: après application, le dentiste te mets un accessoire avec au bout une source d'émission UV pour durcir la matière: tu remarqueras, heureusement, que cela ne chauffe pas)

--- Fin de citation ---

oui voilà, merki Oa ^^ c'est tout bien résumé :lol:

Metallystika:
On prend la voiture, Arnaud qui m'interpelle... "euh... ça y était ça?!" Np, je connais la moindre rayures par cœur de cette pauvre mamy, je vient voir...

Alors... à 1ere vu... je trouve même pas d'explication, il y a même pas d'impact (ou très faible, elle est sale et à l'ombre), je vois pas de réel rayure (à moins que la rayure en elle même ai provoqué ce genre de chose).

J'ai aussi pensé à (pour quoi pas) un boulot de cochon sur mon ancien épisode malheureux, parce que, et oui !!! Comme si c'était pas assez rageant comme ça, c'est THE côté qui m'a coûté la totalité de mon solde tout compte avant de déménager !!! Alors est-ce possible que la peinture ai été mal faite à cet endroit? ça me paraît étrange, rien de semblable sur tout le côté refait... Et puis je sais pas de quand ça date (évidement je monte jamais côté passager...) mais bon, ça a maxi 2 ou 3 mois du coup!

J'avoue que je suis un peu démuni... Un stylo de retouche n'y changerais rien, du stickerfix non plus, la surface est un peu grande (à vu de nez entre 5 et 10cm) donc mettre plusieurs stickerfix ensemble ça ferait très moche... Ma mère me donne une solution bien à elle, du vernis incolore... Pas envie d'avoir une épaisseur comme cache misère  :cry:

Bref, moi qui voulais la laver vu la poussière qu'elle a ramassé... j'ose même pas passer de karcher dessus, pour le moment elle reste comme ça... Ne connaissant rien dans le coin, j'irais chez Opel, à 2 rue d'ici, savoir si ils ont une solution, parce que j'imagine que faire quelque chose de "local" en peinture, c'est trop délicat, je vais me retrouver avec une portière complète à repeindre... Le prix que ça va me coûter encore...

Toinou:
Aie quand même :etoile: :etoile:

f8m:
Aïe  :(
Sur la seconde photo ont dirait que ça a gonfler sous la peinture  :reflexion: (cela dit c'est peut être un effet de la photo  :desole:)

loïc.d:
Je pense que la peinture à été mal faite et la avec la chaleur elle à craqué.
Il me semble avoir entendu que ce phénomène se produisait souvent quand les temps de séchages entre les différentes couches ne sont pas respecté.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique