Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (481/1075) > >>

Metallystika:

--- Citation de: LeHollandaiVollant le 21 mai 2016 à 13:26:37 ---J'ai installer exactement le même filtre à aire et je trouve que la voiture c'est amélioré légèrement au niveau des reprise  :D c'est pas un truc de fou mais jpense que ça lui fait du bien à la voiture

--- Fin de citation ---

oui c'est le but, je sais que ça sera pas extraordinaire mais ça sera un chouaille mieux ^^

EDIT:

Bon sinon le filtre est changé, au final je me souvenais plus mais Rahulette m'a aiguillé pour la taille du torx, c'était du 20 pour la boite à air! Obligé de passer par la case "achat" avant de me lancer, parce que j'ai plus aucun outils  :bizarre2: ( => j'y crois pas, la boîte m'insulte! "conmetall" !! :mdr:)




très pratique, la tête de la clés peu se caler pour faire un angle à 90° ou 45° ^^ aucune idée si c'est de la zut ou pas, acheté au magasin du coin pour éviter de bouger la voiture (visiblement ça vient d’Allemagne :lol:)

En arrivant vers la bestiole... il y avait une brochette de voiture garé devant les bateaux (c'est interdit de se garer le long des bateaux mais bon, ça avait pas l'air de les déranger...)
Une F40, 2 McLaren... (jaune et la rouge sur la 2eme photo... désolé j'aime bien les mclaren  :mrgrin:) enfin bref, voilà, je faisais peut être un peu tâche, capot ouvert à changer de filtre au milieu de tout ça :mdr:




Filtre en place, j'ai juste démarré pour voir vite fait, le son est à peine différent, en montant à 2000tr aucune différence... :lol: mais bon j'ai pas pris un filtre pour ça, c'est juste du bonus  :roll: mais je garde l'ancien au cas ou, même si je doute avoir le moindre problème ^^
RIP à l'insecte mort au fond de ma boîte à air, pas eu le courage d'aller le chercher :lol:

Mardi maxi je m'en sert, je verrais bien, et j'aurais un beau plein d'essence à faire, la CB à faire chauffer  :twisted:

zorba:

--- Citation de: Metallystika le 21 mai 2016 à 11:50:51 ---
Du coup je risque de mettre le sticker aussi, en bas de ma portière conducteur, à peu près au même endroit que mes ancien stickers rally monte carlo...  :roll: je vois pas trop où le mettre sinon, je veux pas que ça saute trop aux yeux non plus  :twisted:


--- Fin de citation ---

Poubelle  :roll:

oastra:

--- Citation de: Metallystika le 21 mai 2016 à 15:32:55 ---

En arrivant vers la bestiole... il y avait une brochette de voiture garé devant les bateaux (c'est interdit de se garer le long des bateaux mais bon, ça avait pas l'air de les déranger...)
Une F40, 2 McLaren... (jaune et la rouge sur la 2eme photo... désolé j'aime bien les mclaren  :mrgrin:) enfin bref, voilà, je faisais peut être un peu tâche, capot ouvert à changer de filtre au milieu de tout ça :mdr:


--- Fin de citation ---


Bah eux aussi ils ont le droit de faire des rassos.....  :lol:

josh:

--- Citation de: Metallystika le 21 mai 2016 à 13:00:14 ---de toute façon j'ai toujours le shampoing de côté pour toi  :lol:
juste un embout? faut pas changer toute la fin de l'échappement? parce que la de toute façon si je dois découper mon PC arrière, c'est niet, il est déjà bien abîmé, je vais pas faire pire... :mdr: et puis j'ai plus aucun outils et pas d'endroit où bricoler  :desole: finit les modifs de ce genre la...

--- Fin de citation ---

J'ai changé seulement l'embout en y faisant souder un bout de tube pour pouvoir l’emboîter et il existe une baguette pour cacher les défauts de découpe du PC  :wink:   
Je me doute que ça te fait un peu loin mais si t'as vraiment besoin de place et d'outils pour bricoler, tu sais que tu peux venir   :wink:

Metallystika:

--- Citation de: josh le 24 mai 2016 à 23:26:59 ---J'ai changé seulement l'embout en y faisant souder un bout de tube pour pouvoir l’emboîter et il existe une baguette pour cacher les défauts de découpe du PC  :wink:   
Je me doute que ça te fait un peu loin mais si t'as vraiment besoin de place et d'outils pour bricoler, tu sais que tu peux venir   :wink:

--- Fin de citation ---

c'est bien gentil joshounette  :cool5: je veux pas t’embêter pour des broutilles non plus :lol:

vu l'ambiance avec l'essence, je m'en sert quasiment pas, j'ai fait un plein avant hier avant que ça s'étende trop au sud, je vois que ça va vite... au besoin j'ai de quoi faire, mais on va jouer à l'économie pour le moment (et garder un minimum pour un plein en italie au besoin :mdr:)

EDIT:

Fraîche de ce matin ! Je voulais passer une photo du dernier rasso 77 que j'avais fait, mais trop de logo, voitures trop petite et plus de la moitié masqué du coup... au final elle est toute seule la bestiole!
(Je sais j'ai pas masqué mon nom, mais bon j'ai déjà pas mal de monde sur fb... :lol:)


je vais pouvoir changer de banque en transférant tout de mon ancienne à celle ci ^^
bientôt la carte de résidente (pas avant la fin du grand prix de F1)
donc à prévoir direct après, changement de permis, de plaque et donc de CG... investissement dans du stickerfix pour masquer les future trous des plaques actuelle plus longue (et encore, si jamais on avait pas repris dans les 1er trous, c'est pas 2 mais 4 trous à cacher devant et derrière  :bizarre1: me rappel plus!) il risque d'y avoir un badge de l'acm, mais un vrai du coup, plus un sticker  :mrgrin: (vu le tarif je vais biennnn l'accrocher :mdr:)

voilà voilà pour les trucs perso administratif  :twisted:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique