Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (473/1075) > >>

Metallystika:
si seulement c'était aussi simple, mais il y a beaucoup de vérification ici  :bizarre2: et puis j'ai regardé les offres de pôle emploi quand même, mais très peu de boulot faisable pour moi (je suis une quiche en anglais par exemple, et j'aimerais éviter au maximum un contact avec une clientèle, autant dire que ça me laisse 1 quart des offres juste ne filtrant ça...)

j'ai vu qu'un truc qui aurait pu être sympa... préparer et vérifier des voitures de location dans une toute petite boite... mais un cdd de 3 mois payé au smic, je gagnerais autant qu'a rien faire devant mon pc avec mon chômage, alors j'hésite un peu...
Sinon c'est majoritairement pour "accueillir de la clientèle internationale" ... exactement ce que je veux pas :mdr: hotel etc... forcement il y a beaucoup de demande dans le coin, et pas mal de cdd pour des job d'été mais c'est pas non plus ce que je recherche  :bizarre2:

zorba:
Bon ben du coup la Ferrari c'est pas pour tout de suite alors  :bizarre2:

Metallystika:
c'est pas vraiment chez Ferrari que j'irais si je gagnais au loto  :mouais:
c'est de la voiture de frime devenu banale, le truc de base, elle sont sympa mais ça me fait pas non plus rêver  :bizarre2:
les lambo sont cool ! mais je me verrais pas avec
les lotus sont mimi mais bon c'est des kart c'est pas agréable  :twisted:
nan une autre grosse marque que j'aime bien c'est les mclaren...  :twisted: une petite p1 gtr ou 675 lt, c'est tout beau  :love:


bon sinon j'ai les moyen pour une fiat panda ou une twingo en ce moment...  :twisted:

eishiro:
C'est vrai c'est chiant  les papiers  la bas. Mon copain a attendu 1 mois sa carte grise car sa celi Ca venait de monaco

Metallystika:
par contre, pour la plaque d'immatriculation, normalement ils vont m'en proposer quelques-une et je pourrais choisir parmis celle dispo ^^ mais genre maxi 10, mais je trouve ça cool si c'est vrai ^^

mais je vais devoir cacher les trous des anciennes plaques  :cry: peut être un badge de l'ACM pour enlever le sticker mais ça sera tout, restera 3 trous :mdr: je sais pas si je peu avoir des petites pastilles couleur carrosserie comme Oa avait eu pour Astride, à la limite ça serait parfait  :twisted: faut que j'aille retrouver le nom que ça porte ces petites chose la!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique